pipi de chien
- vonie
- Bourgeon de bavard
pipi de chien
comment empecher mon chien de detrire mes fleurs en faisant pipi dessus?
merci
merci
- vonie
- Bourgeon de bavard
pipi de chien
je me suis mal exprimée: c'est dans le jardin qu'il commet ses mefaits
Bonjour vonie,
J'avais bien compris ta question
C'est pour cela que j'ai dit de le sortir dehors (dans la rue) pour les besoins. C'est pas facile d'empêcher le chien de faire sur les fleurs, moi non plus je n'aime pas. J'ai trois chiens 2 femelles et 1 mâle qui heureusement ce dernier ne lève pas la patte mais fait comme une femelle
, c'est ma pelouse qui souffre. Il faudrait peut-être attirer le chien à un endroit pour faire ses besoins afin de protéger les fleurs.
J'avais bien compris ta question

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
chiens chats
bonjour,alors les chiens font pipi sur les fleurs
les chats bouffent les lézards
un seul moyen!!!!!!!!! ne plus avoir d'animaux chez soi, mais quelle tristesse.
J'ai 2 chiens, 2 chats,+ceux qui vadrouillent, et tout se passe bien.J'ai mis un petit grillage pour mes jeunes arbres , si j'ai des fleurs fragiles je les protège aussi, ils ont un grand terrain que je nettoie régulièrement,et c'est souvent ma petite fille de 7 ans qui ramasse les crottes de chien, et très souvent sans que je lui demande,ce n'est donc pas compliqué d'avoir des animaux.
Bonne journée à vous tous propriétaires où non d'animaux.
Brigitte

J'ai 2 chiens, 2 chats,+ceux qui vadrouillent, et tout se passe bien.J'ai mis un petit grillage pour mes jeunes arbres , si j'ai des fleurs fragiles je les protège aussi, ils ont un grand terrain que je nettoie régulièrement,et c'est souvent ma petite fille de 7 ans qui ramasse les crottes de chien, et très souvent sans que je lui demande,ce n'est donc pas compliqué d'avoir des animaux.
Bonne journée à vous tous propriétaires où non d'animaux.
Brigitte

brigitte 17 54
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
Ben çà alors! Profiter du travail de spetits n'enfants
)
(C'est de l'humour, rien d'autreet c'est souvent ma petite fille de 7 ans qui ramasse les crottes de chien

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
pipi de chien
Mais c'est elle qui me demande ,pour pouvoir faire les galipettes, et " pas bête la guêpe," elle sait qu'elle aura une petite pièce
Brigitte

Brigitte
brigitte 17 54