je decouvre
-
- Graine de timide
je decouvre
bonjour à tous,
je decouvre ce forum et c'est tres chouette merci aux auteurs de ce site!
je fais mon potager depuis 3 ans environs et tous les ans je "vole"un petit morceau de pelouse pour l'agrandir ; mais c'est aussi apprecier manger les legumes sains plantés de mes mains, mais je suis encore novice et ai bcp de choses a savoir, entre autre, en ce qui concerne l'ail car jamais encore je n'en ai eu (ils pourrissent en terre) mais je recommence chaque annee quand meme ! j'ai appris la patience du jardinier c'est deja une bonne chose non ?
a bientot et merci a l'avance

je decouvre ce forum et c'est tres chouette merci aux auteurs de ce site!
je fais mon potager depuis 3 ans environs et tous les ans je "vole"un petit morceau de pelouse pour l'agrandir ; mais c'est aussi apprecier manger les legumes sains plantés de mes mains, mais je suis encore novice et ai bcp de choses a savoir, entre autre, en ce qui concerne l'ail car jamais encore je n'en ai eu (ils pourrissent en terre) mais je recommence chaque annee quand meme ! j'ai appris la patience du jardinier c'est deja une bonne chose non ?

a bientot et merci a l'avance
ch'timie
- bob le bricoleur
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
merci
je le plante en ce moment en meme temps que les echalottes ; mon sol est humide (comme tous en ce moment ds le nord) mais je pense que c'est ma façon de preparer qui est mauvaise je dettache les gousses les epluche et plante telles quelles; la nature fait bien les choses mais je crois qu'elle sait pas reparer mes bettises ! 

ch'timie
- bob le bricoleur
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
merci bcp
bonjour, je decouvre ta nouvelle reponse ce soir et j'ai bien pris note je vais tester au + vite merci beaucoup et @ plus pour des nouvelles questions (de ma part bien sur) 

ch'timie
- bob le bricoleur
- Bourgeon de bavard