Mes légumes de mouaaaa :)
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
Mes légumes de mouaaaa :)
bjr tlm
Voici le résultat de mon travail fait avec plaisir
Je remercie Dame Nature de me donner tant de belles et bonnes choses,il n'y a pas grand chose car je débute, mais pour moi c'est un grand moment de joie de voir pousser mes petits légumes, je suis trop contente alors je veux juste vous les montrer

c'est le 2eme
Voici le résultat de mon travail fait avec plaisir

Je remercie Dame Nature de me donner tant de belles et bonnes choses,il n'y a pas grand chose car je débute, mais pour moi c'est un grand moment de joie de voir pousser mes petits légumes, je suis trop contente alors je veux juste vous les montrer

c'est le 2eme
Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir 

- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bsr tlm
Merci @ quero la carpette, julienana, Pouchkinet c'est gentil
Ce week-end ma fille a eu la joie de récolter le 1er melon qui ma foi était trés parfumé et trés bon
Aujourd'hui j'ai fait une ratatouille avec des légumes qu'un M. m'a donnée ils sont de sont jardin
Merci à vous

Merci @ quero la carpette, julienana, Pouchkinet c'est gentil

Ce week-end ma fille a eu la joie de récolter le 1er melon qui ma foi était trés parfumé et trés bon

Aujourd'hui j'ai fait une ratatouille avec des légumes qu'un M. m'a donnée ils sont de sont jardin

Merci à vous

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
Louky
bjr tlm
Aujourd'hui nous avons ma fille et moi même fini de confectionner notre Ami le jardinier celui qui manquait un peu dans le petit potager
Nous l'avons surnommé Louky
Je vous mets une photo
C'est le 1er que nous créons alors ne soyez pas trop décu

Aujourd'hui nous avons ma fille et moi même fini de confectionner notre Ami le jardinier celui qui manquait un peu dans le petit potager

Nous l'avons surnommé Louky

C'est le 1er que nous créons alors ne soyez pas trop décu

- framboase
- Graine de timide
(
)Il est super !! Dis-moi si il est efficace, car j'ai du jeter toute la production d'un jeune pommier, (10 pommes) car les oiseaux s'en sont donnés à coeur joie et les ont toutes picorées. J'airais du les protéger avec un filet. Ca fait mal au coeur, quand même !!!
Un autre problème depuis quelques jours, une forte tramontane. J'arrose, mais les feuillages sont triste !
Un autre problème depuis quelques jours, une forte tramontane. J'arrose, mais les feuillages sont triste !
framboase
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bjr
Merci bien framboase de ton compliment cela encourage tjrs un peu
Tiens tiens tiens qui vois-je ici rooooo lééééé trop gentille damoiselle julienana
Je vais être honnete je ne l'ai pas fabriqué pour faire peur à nos Amis les zazios car je n'ai rien qui les interesse
c'est juste pour avoir un copain dans le jardin avec qui contempler tout ce qui pousse
La tête et le reste du corps sont remplis de paille, pour la tête j'ai cousu du tissu blanc et en suite j'ai fait les yeux la bouche avec des boutons.
Pour les bras je vais mettre une barre de fer de 4mm de façon à lui donner une meilleure posture et je vais rajouter de la "papaille"
mais pas avec la foufourche hihi
J'aime beaucoup son chapeau que j'ai façonné avec du grillage à poule j'ai en suite cousu la paille et oui pas facile mais j'aime bien
julienana et j'espere te revoir encore plus souvent 
Merci bien framboase de ton compliment cela encourage tjrs un peu
Tiens tiens tiens qui vois-je ici rooooo lééééé trop gentille damoiselle julienana

Je vais être honnete je ne l'ai pas fabriqué pour faire peur à nos Amis les zazios car je n'ai rien qui les interesse

La tête et le reste du corps sont remplis de paille, pour la tête j'ai cousu du tissu blanc et en suite j'ai fait les yeux la bouche avec des boutons.
Pour les bras je vais mettre une barre de fer de 4mm de façon à lui donner une meilleure posture et je vais rajouter de la "papaille"

J'aime beaucoup son chapeau que j'ai façonné avec du grillage à poule j'ai en suite cousu la paille et oui pas facile mais j'aime bien