Mes légumes de mouaaaa :)
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
Mes légumes de mouaaaa :)
bjr tlm
Voici le résultat de mon travail fait avec plaisir
Je remercie Dame Nature de me donner tant de belles et bonnes choses,il n'y a pas grand chose car je débute, mais pour moi c'est un grand moment de joie de voir pousser mes petits légumes, je suis trop contente alors je veux juste vous les montrer

c'est le 2eme
Voici le résultat de mon travail fait avec plaisir

Je remercie Dame Nature de me donner tant de belles et bonnes choses,il n'y a pas grand chose car je débute, mais pour moi c'est un grand moment de joie de voir pousser mes petits légumes, je suis trop contente alors je veux juste vous les montrer

c'est le 2eme
Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir 

- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bsr tlm
Merci @ quero la carpette, julienana, Pouchkinet c'est gentil
Ce week-end ma fille a eu la joie de récolter le 1er melon qui ma foi était trés parfumé et trés bon
Aujourd'hui j'ai fait une ratatouille avec des légumes qu'un M. m'a donnée ils sont de sont jardin
Merci à vous

Merci @ quero la carpette, julienana, Pouchkinet c'est gentil

Ce week-end ma fille a eu la joie de récolter le 1er melon qui ma foi était trés parfumé et trés bon

Aujourd'hui j'ai fait une ratatouille avec des légumes qu'un M. m'a donnée ils sont de sont jardin

Merci à vous

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
Louky
bjr tlm
Aujourd'hui nous avons ma fille et moi même fini de confectionner notre Ami le jardinier celui qui manquait un peu dans le petit potager
Nous l'avons surnommé Louky
Je vous mets une photo
C'est le 1er que nous créons alors ne soyez pas trop décu

Aujourd'hui nous avons ma fille et moi même fini de confectionner notre Ami le jardinier celui qui manquait un peu dans le petit potager