Je vous présente Mika, mon chat de 10 mois
- maggy
- Liseron du clavier
Je vous présente Mika, mon chat de 10 mois
LÃ , il est en plein boulot
Il a été castré en septembre, et c'est un adorable chaton, sauf qu'il aime bien mordiller le bas des jambes

Et là , il est le gardien du chateau fort du fiston
:

Il a été castré en septembre, et c'est un adorable chaton, sauf qu'il aime bien mordiller le bas des jambes

Et là , il est le gardien du chateau fort du fiston

Maggy
amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! 

- mayalab
- Bourgeon de bavard
Je ne résiste pas au désir de vous présenter les miens... Il y a Tigrou, le gros chat tigré castré de 3 ans, et la petite Maya, qui a 7 mois et qui m'a donné l'idée de mon pseudo...

Nous vivons en compagnie de Andy, une femelle beauceron de 7 ans, et tout ce petit monde s'accommode très bien de mes deux enfants, malgré leur engouement à les caresser avec vigueur et sans trop de délicatesse.

Nous vivons en compagnie de Andy, une femelle beauceron de 7 ans, et tout ce petit monde s'accommode très bien de mes deux enfants, malgré leur engouement à les caresser avec vigueur et sans trop de délicatesse.
Silence ! je pousse...
- maggy
- Liseron du clavier
Ils sont tous adorables, heureusement qu'il y a des gens qui les aiment, parfois, quand je vois un chien abandonné sur la route au moment des vacances, cela me fait pleurer, si je pouvais, je les ramènerais tous chez moi
C'est tellement honteux, nos animaux nous donnent tant de bonheur chaque jour

C'est tellement honteux, nos animaux nous donnent tant de bonheur chaque jour

Maggy

- zi-beline
- Graine de timide
Coucou,
Voici quelques photos de mes 2 bébés : Néo et Switch.
http://home.tiscali.be/zib-zzo/neo.html

Voici quelques photos de mes 2 bébés : Néo et Switch.
http://home.tiscali.be/zib-zzo/neo.html

- maggy
- Liseron du clavier
Le voici en plein repos, après une journée dehors, je vous en supplie, surtout, n'appelez pas la SPA
, il n'est pas mort, il dort

Dernière modification par maggy le mar. 20 avr. 2004 16:45, modifié 1 fois.
Maggy

- orchideenoire
- Bourgeon de bavard
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
moi c pareil je ne vois les pphotos que de tigra et de samu. tres jolis chats. moi aussi j'avais une chatte elle s'appelait titi (et oui j'etais petite) elle est morte a l'age de 10 ans elle a eu un cancer generalisé ca a commencé par le fait qu'elle s'etranglait quand elle mangeait ou buvait. on est allé voir le veto il a dit c un cancer generalisé revenait dans 3 semaines quand elle souffrira trop on lui donnera des calmants elle est morte 10 jours plus tard. elle n'arretait pas de miaulait ma grand mere avait decidé de la piquer le lendemain elle n'a pas passé la nuit.
je ne sais pas si elle n'a pas attrpé cette maladie en etant contrarié par l'arrivée de mon chien. a partir de son arrivée elle ne pouvaitplus venir a la maison comme avant j'allais lui faire des calins mais c'etait pas pareil. comme elle etait chez ma grand mere et que j'y allais seulement 2 fois par semaine elle n'habituait pas au chien.
c triste mais c la vie.
j'espère que je ne vous ait pas planté le post &avec mon histoire.
bonne soirée
je ne sais pas si elle n'a pas attrpé cette maladie en etant contrarié par l'arrivée de mon chien. a partir de son arrivée elle ne pouvaitplus venir a la maison comme avant j'allais lui faire des calins mais c'etait pas pareil. comme elle etait chez ma grand mere et que j'y allais seulement 2 fois par semaine elle n'habituait pas au chien.
c triste mais c la vie.
j'espère que je ne vous ait pas planté le post &avec mon histoire.
bonne soirée
- Lili-Vanille
- Graine de timide