les poivrons !

Ce forum regroupe les discussions sur les piments et les aubergines
Répondre
armelle27
Graine de timide
Messages : 12
Inscription : jeu. 17 nov. 2005 16:13

les poivrons !

Message par armelle27 »

Bonjour, étant hyper novice en la matière (la jardinage) ! mais hyper motivée ! j'ai planté des poivrons mi-juin, pour l'instant ils poussent mais rien de plus. Quelques conseils me seraient bien utiles. Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
FLEUR91
Bourgeon de bavard
Messages : 115
Inscription : dim. 19 févr. 2006 11:17
Localisation : ESSONNE (91)

Message par FLEUR91 »

bonjour Armelle
je suis novice aussi, et cette année j'ai planté trois pieds de poivron.
J'ai des fleurs mais pas beaucoup de poivrons.
C'est peut être l'exposition ou alors il faut encore attendre, j'ai quand même reussi à en manger deux, ils étaient petits mais très bon.
je crois qu'il faut s'armer de patience
alors ne perd pas espoir :P
bon courage
quelle jolie fleur que la suzanne aux yeux noirs
Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Bourgeon de bavard
Messages : 112
Inscription : dim. 05 févr. 2006 19:47
Localisation : Dans le Midi au soleil

Message par Mysticman »

mes poivrons aussi poussent mais ne donne rien pour l'instant, je crois qu'il faut attendre encore, l'an passé , c'etait pareil j'avait attendu fin aout, et les poivrons été petit

mais sa doit dependre des regions, du climat, de l'exposition,etc...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R.
Avatar de l’utilisateur
zouf
Maitre des bosquets
Messages : 6646
Inscription : mar. 09 sept. 2003 18:46
Région : Aquitaine
Localisation : Landes-Biscarrosse

Message par zouf »