bonjour je me presente
bonjour je me presente
alors voila cela fais deux ans que je m'amuse a faire du jardin potager
rien de bien mechant
la premiere annee des tomates
et cette annee
tomate; poivron; haricots; potimarron;courgette; cornichon;melon et plusieurs varietes de salade
mais ma passion premiere est le bonsaï
rien de bien mechant
la premiere annee des tomates
et cette annee
tomate; poivron; haricots; potimarron;courgette; cornichon;melon et plusieurs varietes de salade
mais ma passion premiere est le bonsaï
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
bienvenue sur le forum dmbonsai

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Tout à faitdmbonsai a écrit :excuser moi de cet oubli C'est pas grave mais c'est plus facile ensuite pour t'aiderdans le 06
Pegomas en dessus de Cannes
pour le jardin il ne va trop grandir
car la surface donc je dispose n'est pas tres grande
mais il reste encore un peu de place
il suffit de bien s'organiser

- miseur
- Bourgeon de bavard
bienvenue a toi. Je constate qu'au rythme que tu vas l'année prochaine tu ouvres une jardinerie (humour).
Je plaisante mais nous aussi l'année dernière on cultivait les tomates et poivrons en container et cette année j'en suis au même stade que toi et j'ai déjà doublé la surface du potager et je viens de planter 40 pieds de brocolis, des haricots beurre des radis noir !
C'est une passion qui nous dévore mais on peut manger le fruit de notre passion!
A bientôt sur les forums ou le chat
Je plaisante mais nous aussi l'année dernière on cultivait les tomates et poivrons en container et cette année j'en suis au même stade que toi et j'ai déjà doublé la surface du potager et je viens de planter 40 pieds de brocolis, des haricots beurre des radis noir !
C'est une passion qui nous dévore mais on peut manger le fruit de notre passion!
A bientôt sur les forums ou le chat
Si l'on sème de l'humour récolterons nous du rire et de l'amitié ?
Au moins on aura essayé !
Au moins on aura essayé !