graines de rosiers
- Stefouny
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
graines de rosiers
Bonsoir, j'ai récupéré des graine de rosiers que je voudrais planter demain, en esperant qu'elles prennent!
Par contre, je n'ai pas de serre mais un grenier pas très éclairé l'hiver, et juste chauffé en hors gel, alors, à votre avis, ça craint ou pas?
Merci de votre aide!

Par contre, je n'ai pas de serre mais un grenier pas très éclairé l'hiver, et juste chauffé en hors gel, alors, à votre avis, ça craint ou pas?
Merci de votre aide!

Vive le potager!
- lediablebleu
- Bourgeon de bavard
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Bonjour à tous,
Stéfouny, de quelle variété parles-tu???
J'ai récolté, à l'automne, des graines de rosier rugosa. J'ai semé en bac en novembre et laissé dehors jusqu'à la levée qui s'est faite en mars/avril avec un fort taux de réussite.
Après un an en pot j'ai pu mettre en place mes pieds en pleine terre pour la réalisation d'une haie au printemps de cette année.
.
Si tu as du succès tiens nous au courant.
En fait mon message n'a peut-être rien à faire ici, car vous parlez de serre
, mais je le laisse.
Stéfouny, de quelle variété parles-tu???
J'ai récolté, à l'automne, des graines de rosier rugosa. J'ai semé en bac en novembre et laissé dehors jusqu'à la levée qui s'est faite en mars/avril avec un fort taux de réussite.
Après un an en pot j'ai pu mettre en place mes pieds en pleine terre pour la réalisation d'une haie au printemps de cette année.

Si tu as du succès tiens nous au courant.
En fait mon message n'a peut-être rien à faire ici, car vous parlez de serre