2 identifications
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
2 identifications
l ancien proprietaire de la maison que je viens d acquerir a planter des arbustes pour former une haies seulement il en manques (casser ? voler ?)
j aimerai les identifier pour pouvoir les remplacer.

j aimerai identifier cette arbre afin de savoir comment pousse ses racines (sur le cote, en profondeur...) car j ai ma canalisation d eau qui passe a cote.

merci
j aimerai les identifier pour pouvoir les remplacer.

j aimerai identifier cette arbre afin de savoir comment pousse ses racines (sur le cote, en profondeur...) car j ai ma canalisation d eau qui passe a cote.

merci
- olulu66
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Salut pour la 1 je sais pas ca doit être une variété de cyprés je suppose. Des experts te donneront le nom exact. Je trouve ca un peu dommage de les garder ya d'autres arbustes plus beaux et moins banals ("banal" au pluriel c pas pas "banaux" quand même, quelqu'un sait ?)
La 2 ressemble a du platane, ya que ca dans ma région, vu comme ca déforme les routes je pense que les racines se développent horizontalement.
AH autant pour moi j'avais pas regarder la photo 2/A, si c'est vraiment la couleur des feuilles c pas un platane désolé.
Voila j'espère t'avoir un peu aider. (Je t'en suplie ne fais pas ta haie en cyprés)
La 2 ressemble a du platane, ya que ca dans ma région, vu comme ca déforme les routes je pense que les racines se développent horizontalement.
AH autant pour moi j'avais pas regarder la photo 2/A, si c'est vraiment la couleur des feuilles c pas un platane désolé.
Voila j'espère t'avoir un peu aider. (Je t'en suplie ne fais pas ta haie en cyprés)
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- galipe
- Pépinière à blabla
Je vais rejoindre mes deux camarades jardinautes.
S'il te plait ne remplaces pas les arbres qui te manque. Tu pourrais planter par exemple, de la charmille, ou des noisetiers, ous des arbustres à fleurs.
Y en a marre de ces mur végétal tout verts aux carrés.
La plupart des thuyas, sont entrain de crevés tant mieux !
Et je ne parle même pas de biodiversité.
que diable, un peu d'imagination.
S'il te plait ne remplaces pas les arbres qui te manque. Tu pourrais planter par exemple, de la charmille, ou des noisetiers, ous des arbustres à fleurs.
Y en a marre de ces mur végétal tout verts aux carrés.
La plupart des thuyas, sont entrain de crevés tant mieux !
Et je ne parle même pas de biodiversité.
que diable, un peu d'imagination.