cette plante est sortie d'un petit ballon non-identifié!!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claudine216
- Fruit de la jacasse
cette plante est sortie d'un petit ballon non-identifié!!!
salut à tous,

la plante est donc sortie du ballon je crois que dedans ily a du terreau ,elle a de grandes racines blanches ,et elle continue à pousser???

merci de m'aider,2 autres plantes si vs voulez bien!la verte avec taches rouges s'apelle amazon delta et le rouge inca fire ,ilya 7 couleurs différentes de che beleof????????[/img]ps: le brun sur le germe dela plante c'est écrit de l'autre côté good luck et goal (autre partie) merci, claudine

la plante est donc sortie du ballon je crois que dedans ily a du terreau ,elle a de grandes racines blanches ,et elle continue à pousser???

Dernière modification par claudine216 le jeu. 17 août 2006 15:51, modifié 2 fois.
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bonjour à tous,
eh ben! si vous ne vs trompez pas ,me voilà bien grasse avec un plant de haricot,flute alors !!! et les autres seraient des bégonia rex mais colorée artificielement ou couleur naturelle?
moi qui avais repris des photos avec le pot ,si j'avais su
,enfin je vous les montre
[/img]merci de me comfirmer ou infirmer vos réponses (il faut cliquer sur les photos ,c'est bcp mieux,)en plus je trouve que ca ne sent pas du tout l'haricot,mais quoi ,ca c'est autre chose .merci à tous pour tout,claudine.
eh ben! si vous ne vs trompez pas ,me voilà bien grasse avec un plant de haricot,flute alors !!! et les autres seraient des bégonia rex mais colorée artificielement ou couleur naturelle?
moi qui avais repris des photos avec le pot ,si j'avais su
,enfin je vous les montre

claudine