plantation
-
- Graine de timide
plantation
bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire si il a déja essayé de planter des noyaux de fruits, tel que prune, cerise, pêche, abricot...
Si oui, quel résultat avez-vous obtenu ?
Et comment avez-vous fait ?
merci.
quelqu'un pourrait-il me dire si il a déja essayé de planter des noyaux de fruits, tel que prune, cerise, pêche, abricot...
Si oui, quel résultat avez-vous obtenu ?
Et comment avez-vous fait ?
merci.
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
j'ai semé tous ces fruits à noyaux et j'ai récolté des fruits
J'ai semé des mini que j'ai en pot et des grands qui sont au jardin . Pour tous la technique est la même .
Je sème dans des pots à moitier remplis de terreau puis une couche de sable sur laquelle je couche mes noyaux que je recouvre d'une couche de sable . Je met une étiquette lisible et non délavable et je laisse mes pots dans un coin de jardin abrité jusqu'au printemps où les plantules vont sortir .
j'ai mis des photos de mes fruitiers en pot sur ce post .
ftopic48425.html
J'ai semé des mini que j'ai en pot et des grands qui sont au jardin . Pour tous la technique est la même .
Je sème dans des pots à moitier remplis de terreau puis une couche de sable sur laquelle je couche mes noyaux que je recouvre d'une couche de sable . Je met une étiquette lisible et non délavable et je laisse mes pots dans un coin de jardin abrité jusqu'au printemps où les plantules vont sortir .
j'ai mis des photos de mes fruitiers en pot sur ce post .
ftopic48425.html
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
-
- Graine de timide
on s'lance
on va essayer avec des noyaux de petites prunes, on verra bien