3 Martinets noirs Belges à transporter en Espagne

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

3 Martinets noirs Belges à transporter en Espagne

Message par laurentlg »

Le CROH (Centre de Revalidation pour Oiseaux Handicapés) de Héron (Province de Liège) recherche une personne qui descendrait dans le sud de l'Espagne ou l'Italie dans 3 semaines.

Le but? Prendre 3 martinets noirs qui sont sevrés et prêts à partir mais encore fragile pour être libéré d'ici 3 semaines en Belgique, ils ne sauront pas faire la migration et serait condamnés.

Il faut que la personne puisse les nourrir sur le trajet également (nourriture fournie par le CROH).

Merci de prendre contact avec moi : laurent@ipwin.be ou +32 497 47 73 47 (Laurent).

Laurent :roll:
Dernière modification par laurentlg le lun. 21 août 2006 12:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

:D Jolie sauvetage pour les martinets :wink: Vite quelqu'un pour les transporter dans le sud. Les personnes qui partiraient en vacances là-bas à cette date ce serait de les faire migrer. Dommage que je ne pars plus en vacances :?
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

Je relance l'appel au cas ou pour ne pas que mon message ne tombe aux oubliettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
exotic
Fleur de pipelette
Messages : 515
Inscription : mar. 03 août 2004 13:20
Localisation : hérault 34 france

Message par exotic »

slt, bonne initiative :bravo: mais est ce que les conditions de relachés sont expliquées par le centre, ou ils sont accueillis en Espagne ?...
je peux mettre ton message sur un autre site (pour avoir ++ de chance) :?: ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

Moi aussi je peux faire passer l'info si tu en as toujours besoin.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »