Bonjour, bonjour,
-
- Graine de timide
Bonjour, bonjour,
Après une petite recherche sur Google j'ai trouvé ce forum super sympathique et je me suis inscrite.
Vous me trouverez surtout sur le post aquarium/terrarium car j'ai en projet de refaire l'espace de vie de ma tortue de Floride "Bouton" qui cette année fête ses 20 ans ! Et j'ai vivement besoin de vos conseils !
Je suis maman de trois filles dont la dernière rentre au CE cette année.
J'habite dans le Rhône tout près de Lyon.
Mon mari est un ancien aquariophile qui s'est séparé de son bac communautaire lors de notre avant avant dernier déménagement. Hélas !
Donc à très bientôt !

Vous me trouverez surtout sur le post aquarium/terrarium car j'ai en projet de refaire l'espace de vie de ma tortue de Floride "Bouton" qui cette année fête ses 20 ans ! Et j'ai vivement besoin de vos conseils !
Je suis maman de trois filles dont la dernière rentre au CE cette année.
J'habite dans le Rhône tout près de Lyon.
Mon mari est un ancien aquariophile qui s'est séparé de son bac communautaire lors de notre avant avant dernier déménagement. Hélas !
Donc à très bientôt !
Ninou et son petit monde.
-
- Graine de timide
Merci !
Merci de votre accueil !
Je viens de la Loire Atlantique et je souhaite y retourner rapidement !
C'est interdit ?
Mon projet sur ce site c'est de recevoir des avis et conseils sur l'aménagement et construction d'un nouvel habitat pour ma tortue, enfin, celle qui me reste.
Maintenant, si il faut chaque fois se justifier sur qui on est et ce qu'on fait, vous me le dites, et je me désinscris !
Par contre si vous voulez bien m'aider dans mon projet, je ne vous demanderai pas ce que siginifie jcpastout, ipomée ...
A bon entendeur !
Je viens de la Loire Atlantique et je souhaite y retourner rapidement !
C'est interdit ?
Mon projet sur ce site c'est de recevoir des avis et conseils sur l'aménagement et construction d'un nouvel habitat pour ma tortue, enfin, celle qui me reste.
Maintenant, si il faut chaque fois se justifier sur qui on est et ce qu'on fait, vous me le dites, et je me désinscris !
Par contre si vous voulez bien m'aider dans mon projet, je ne vous demanderai pas ce que siginifie jcpastout, ipomée ...
A bon entendeur !
Ninou et son petit monde.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Ninou

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi