potager dans un placard ?

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
soche
Graine de timide

potager dans un placard ?

Message par soche »

Bonjour ,
j'aimerais savoir si c'est possible de cultiver de la salade tomates ....
dans un placard .
je m'explique avec un placard vide recouvert d'alu ou couette de survis avec des neons qui eclaire bien selon la temperature choisi avec un ventilateur a l'interieur .

voila

merci de votre fidelité
Remy71
Liseron du clavier

Message par Remy71 »

Rien ne peut remplacer le Soleil

Rémy
- Piero
Roi du massif
Région : Midi-Pyrénées

Message par - Piero »

oui ca peut marcher mais effectivement rien ne remplace le soleil...surtout des neons :wink:
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
boulito
Bourgeon de bavard
Région : Bretagne

Message par boulito »

ça peut le faire mais dans un placard, les plantes manquent d'air, d'humidité et surtout de soleil. le placard est propice à l'apparition d'araignées rouges!!!! es tu obligé de mettre des tomates dans un placards, autant essayer derrière une fenêtre!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
soche
Graine de timide

Message par soche »

ok merci de vos réponses
c'est parceque avec une chambre d'etudiant l'edf est compris dedans donc pourquoi ne pas en profiter et faire pousser des legumes l'hiver .
mais bon je me suis dit si des gens arrivent a faire pousser des produits interdit dans un placard pourquoi pas faire la meme methode pour nos legummes :)
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Techniquement c'est possible, d'ailleurs certain le font avec des cultures illicites.
Mon oncle et mon voisin qui travaillent dans le bâtiment m'en ont raconté de belle à ce sujet. :?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
soche
Graine de timide

Message par soche »

quel sujet j'aimerais bien savoir :)
Tibelge
Pépinière à blabla

Message par Tibelge »

Par exemple : un jour, dans notre beau pays, les keufs ont découvert un champ de cannabis clandestin... sous un terrain de tennis! C'est les voisins avaient été alerté par le parfum de cannabis s'échappant de discrètes cheminées d'évacuation. En fait, l'ensemble du terrain de tennis cachait un champ entier de cannabis en sous-sol, entièrement éclairé par de la lumière artificielle, chauffé et ventilé. Cette immense cave avait été construite en même temps que le tennis, celui-ci n'étant qu'un prétexte!

Surréalisme à la belge, hein! Y'a que chez nous qu'on en trouve des pareils!
Répondre

Revenir à « Dans la serre »