potager dans un placard ?
potager dans un placard ?
Bonjour ,
j'aimerais savoir si c'est possible de cultiver de la salade tomates ....
dans un placard .
je m'explique avec un placard vide recouvert d'alu ou couette de survis avec des neons qui eclaire bien selon la temperature choisi avec un ventilateur a l'interieur .
voila
merci de votre fidelité
j'aimerais savoir si c'est possible de cultiver de la salade tomates ....
dans un placard .
je m'explique avec un placard vide recouvert d'alu ou couette de survis avec des neons qui eclaire bien selon la temperature choisi avec un ventilateur a l'interieur .
voila
merci de votre fidelité
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
oui ca peut marcher mais effectivement rien ne remplace le soleil...surtout des neons 

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
ok merci de vos réponses
c'est parceque avec une chambre d'etudiant l'edf est compris dedans donc pourquoi ne pas en profiter et faire pousser des legumes l'hiver .
mais bon je me suis dit si des gens arrivent a faire pousser des produits interdit dans un placard pourquoi pas faire la meme methode pour nos legummes
c'est parceque avec une chambre d'etudiant l'edf est compris dedans donc pourquoi ne pas en profiter et faire pousser des legumes l'hiver .
mais bon je me suis dit si des gens arrivent a faire pousser des produits interdit dans un placard pourquoi pas faire la meme methode pour nos legummes

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Techniquement c'est possible, d'ailleurs certain le font avec des cultures illicites.
Mon oncle et mon voisin qui travaillent dans le bâtiment m'en ont raconté de belle à ce sujet.
Mon oncle et mon voisin qui travaillent dans le bâtiment m'en ont raconté de belle à ce sujet.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Tibelge
- Pépinière à blabla
Par exemple : un jour, dans notre beau pays, les keufs ont découvert un champ de cannabis clandestin... sous un terrain de tennis! C'est les voisins avaient été alerté par le parfum de cannabis s'échappant de discrètes cheminées d'évacuation. En fait, l'ensemble du terrain de tennis cachait un champ entier de cannabis en sous-sol, entièrement éclairé par de la lumière artificielle, chauffé et ventilé. Cette immense cave avait été construite en même temps que le tennis, celui-ci n'étant qu'un prétexte!
Surréalisme à la belge, hein! Y'a que chez nous qu'on en trouve des pareils!
Surréalisme à la belge, hein! Y'a que chez nous qu'on en trouve des pareils!