75016 Paris - Les Serres D'Auteuils
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
75016 Paris - Les Serres D'Auteuils
alors voila la visite des serres d'Auteuils (visite guidé par Christine qui travaille là -bas ainsi que ses collègues que je remercie vivement)
vue des serres

en passant j'ai vu un arbre penché qui ma plu alors clicclac

la chance y pleuvait pas
bon passons le blabla et on commence la visite:

...@suivre
vue des serres

en passant j'ai vu un arbre penché qui ma plu alors clicclac

la chance y pleuvait pas
bon passons le blabla et on commence la visite:

...@suivre
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
bon vous avez eu l'temps de prendre une glace ? alors on reprend

bon ici ce termine les caudex , succulentes , euphorbes et cactés
on refait une tite pose et on repasse a autre chose
to be continued

bon ici ce termine les caudex , succulentes , euphorbes et cactés
on refait une tite pose et on repasse a autre chose
to be continued
mes tof'Ã moi
mes tof'Ã moi
-
- Graine de timide
mes tof'Ã moi
bon ou jean n'etais ... ah oui

bon fini avec les bégo' reste encore une tripoté d'autre truc encore

bon fini avec les bégo' reste encore une tripoté d'autre truc encore
mes tof'Ã moi
mes tof'Ã moi
mes tof'Ã moi
-
- Fruit de la jacasse
Pedro merci
MAIS tu aurais pu de donner la peine de nous préciser le nom de chaque plante et aussi, les endroits précis où elles se trouvent pour nous éviter de chercher lorsque nous irons les voir.
quand même, un petit effort !
de plus, un commentaire pas pour toutes mais au moins sur celles que tu connais serait la moindre des choses !
MAIS tu aurais pu de donner la peine de nous préciser le nom de chaque plante et aussi, les endroits précis où elles se trouvent pour nous éviter de chercher lorsque nous irons les voir.
quand même, un petit effort !
de plus, un commentaire pas pour toutes mais au moins sur celles que tu connais serait la moindre des choses !

les commentaires j'en ferais apres

reste @ suivre les orchidées
mes tof'Ã moi
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Tu nous avais habitué à des intermèdes... ILS SONT OU !!!
Magnifiques tes photos : comme d'hab ! C'est toujours un plaisir pouc ceux qui ne peuvent pas aller visiter ces serres (éloignement, manque de temps...).
Merci à toi !

Magnifiques tes photos : comme d'hab ! C'est toujours un plaisir pouc ceux qui ne peuvent pas aller visiter ces serres (éloignement, manque de temps...).
Merci à toi !

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
et pour terminer les orchidées

et pour terminer...Huuuum délicieuse Vanille

voila j'espere que la visite vous a plu , j'editerais plus tard pour remetre des noms , je remerci encore vivement christine et ces collegues pour la visites que nous avons faite zt profite aussi pour dire que ces lieux bien trop peu nombreux devraient etre proteger et encorager pour garder qq trace sur notre planette de la diversité végétale , parceque les especes animals et vegetales fondent plus vite que la calotte polaire de plus ces lieux font l'objet perpetuel des promoteurs immobillier ou autres comme l'extension de rolland garos par exemple qui aimerait bien y collé des cours couvert à la place des serres
bref tout ces lieux magiques encore ouvert qui ne tiennent que par la conscience professionnel de leurs employés de la ville et des mecénes
risque fort un jours sous la pression du pognons de tout bonnement fermer et toutes traces de la diversité végétal perdu à jamais que ce soit ici ou dans les autres villes
les serres d'auteuils sont maintenant entrée libre faites vous plaisir si vous passé par la

et pour terminer...Huuuum délicieuse Vanille

voila j'espere que la visite vous a plu , j'editerais plus tard pour remetre des noms , je remerci encore vivement christine et ces collegues pour la visites que nous avons faite zt profite aussi pour dire que ces lieux bien trop peu nombreux devraient etre proteger et encorager pour garder qq trace sur notre planette de la diversité végétale , parceque les especes animals et vegetales fondent plus vite que la calotte polaire de plus ces lieux font l'objet perpetuel des promoteurs immobillier ou autres comme l'extension de rolland garos par exemple qui aimerait bien y collé des cours couvert à la place des serres
bref tout ces lieux magiques encore ouvert qui ne tiennent que par la conscience professionnel de leurs employés de la ville et des mecénes
risque fort un jours sous la pression du pognons de tout bonnement fermer et toutes traces de la diversité végétal perdu à jamais que ce soit ici ou dans les autres villes
les serres d'auteuils sont maintenant entrée libre faites vous plaisir si vous passé par la
mes tof'Ã moi
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
m'en vais polluer un peu ton post, histoire de compléter si c'est possible
on commence doucement

2 vues externes du jardin

on commence à entrevoir les serres avec le système d'ombrage ultra moderne

"Fontaine je ne boirais pas de ton eau !", tu m'étonnes

encore autre vue du jardin
je crois que le reste je vous le mettrais en vignette, ça me tanne de tout réduire

on commence doucement

2 vues externes du jardin

on commence à entrevoir les serres avec le système d'ombrage ultra moderne

"Fontaine je ne boirais pas de ton eau !", tu m'étonnes

encore autre vue du jardin
je crois que le reste je vous le mettrais en vignette, ça me tanne de tout réduire

la nature ne fait jamais rien au hasard !

mes tof'Ã moi

mes tof'Ã moi