Arrosage et moustiques
- germainemma
- Graine de timide
Arrosage et moustiques
Un cas un peu particulier à soumettre.
je possède sous la maison un puit qui collecte l'eau de pluie.
Très pratique et surtout très économique mais qui me pose un soucis....je le soupçonne de m'attirer aussi les moustiques.
Donc, ...
1° est-ce possible ?
2° Y-a-t-il un moyen d'éliminer les larves (puisque je suppose que cela vient comme cela) sans pour autant "polluer" l'eau de pluie
GG
je possède sous la maison un puit qui collecte l'eau de pluie.
Très pratique et surtout très économique mais qui me pose un soucis....je le soupçonne de m'attirer aussi les moustiques.
Donc, ...
1° est-ce possible ?
2° Y-a-t-il un moyen d'éliminer les larves (puisque je suppose que cela vient comme cela) sans pour autant "polluer" l'eau de pluie
GG
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Oui c'est possible mais pour que la larve se développe il faut une certaine chaleur et un peu de lumière, donc sous ta maison je ne sais pas si les conditions sont remplies.
Si l'eau n'est pas destinée à la consommation (humaine ou animal) tu peux mettre un peu d'insecticide dedans.

Si l'eau n'est pas destinée à la consommation (humaine ou animal) tu peux mettre un peu d'insecticide dedans.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- germainemma
- Graine de timide