Une jolie floraison..............identifiée, merci!!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Une jolie floraison..............identifiée, merci!!!
Bonsoir,
Encore une inconnue, mais elle me plait beaucoup. Elle fleurit jusqu'aux premières gelées et existe aussi avec des fleurs crèmes

Merci
Encore une inconnue, mais elle me plait beaucoup. Elle fleurit jusqu'aux premières gelées et existe aussi avec des fleurs crèmes

Merci
Dernière modification par Chalosse le dim. 27 août 2006 17:21, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Bonsoir à tous,
J'ai lu différents articles à propos de la "Silène" et cela convient.
Au jardin j'ai les deux couleurs et je l'aime beaucoup.
Elle me permet d'habiller un coin de massif en attendant que celui ci s'étoffe. Je taille les hampes florales et hop elle m'offre une nouvelle floraison. Une vivace sans problème.
Encore merci à vous.
J'ai lu différents articles à propos de la "Silène" et cela convient.
Au jardin j'ai les deux couleurs et je l'aime beaucoup.
Elle me permet d'habiller un coin de massif en attendant que celui ci s'étoffe. Je taille les hampes florales et hop elle m'offre une nouvelle floraison. Une vivace sans problème.
Encore merci à vous.