Piscine

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
CANTO François
Graine de timide

Piscine

Message par CANTO François »

J'ai beau entretenir ma piscine,toutes les semaines,je mets les produits qu-il faut et je fais marcher le Robot.Toutes les particules que le robot aspire,ressortent par les buses de reffoulement.Pourquoi?que peut-on faire?que faut-il faire?Mon pisciniste est venu plusieurs fois et il m'a sortie des excuses sans aucun sens, c'était certainement pour se débarasser de moi , il m'a quand même facturé le déplacement.Comme elle n'est plus sous garantie, je ne l'ai plus fait venir et je nettoie ma piscine comme je peux , elle n'est pas sale , mais l'eau n'est pas tout à fait claire.Aidez-moi?Merci.François.
catden
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par catden »

Il faudrait avoir plus de renseignements sur le robot que tu utilise. Quel est sa marque? Et -il branché sur un skimmer où une bouche de refoulement? As tu essaiyé un simple balai que l'on passe manuellement?
As tu nettoyé récemment ton filtre? Je ne comprends pas comment les saletés peuvent ressortir par les bouches de refoulement étant donné que la filtration doit tourner lorsque tu passes ton robot, et que les saletés doivent passer dans le filtre avant de sortir. Donc soit ton filtre et engorgé, soit tu as plusieurs bouches de refoulement en ligne et les saletés en passant devant ressortent avant d'arriver au filtre. C'est pas simple de répondre sans savir comment est aménagé ton système.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Répondre

Revenir à « Au bassin »