Bananier musa à planter?
-
- Bourgeon de bavard
Bananier musa à planter?
Bonsoir
Un peu par hasard, j'ai acheté hier un bananier musa dans un hyper parce qu'il était beau et en promo. (9.90 euros - 50%)
Maintenant je me demande ce que je vais en faire... il n'y avait pas beaucoup d'info sur cette jolie plante.
La question que je me pose concerne sa plantation dans le jardin ou le garder dans son pot en plante d'intérieur.
Je sais que certaines plantes se reconnaissent à leur apparence mais là je n'en sais strictement rien sur les bananiers.
Est-ce que si j'envoie une photo on peut avoir une idée du type de musa?
La rusticité a l'air de varier considérablement d'une espèce à l'autre...
En tout cas il est préciser qu'il est seulement décoratif.
Pierre-Jean
Un peu par hasard, j'ai acheté hier un bananier musa dans un hyper parce qu'il était beau et en promo. (9.90 euros - 50%)
Maintenant je me demande ce que je vais en faire... il n'y avait pas beaucoup d'info sur cette jolie plante.
La question que je me pose concerne sa plantation dans le jardin ou le garder dans son pot en plante d'intérieur.
Je sais que certaines plantes se reconnaissent à leur apparence mais là je n'en sais strictement rien sur les bananiers.
Est-ce que si j'envoie une photo on peut avoir une idée du type de musa?
La rusticité a l'air de varier considérablement d'une espèce à l'autre...
En tout cas il est préciser qu'il est seulement décoratif.
Pierre-Jean
"La nature réserve toujours des surprises..."
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
regarde là, tu auras des réponses:
setopic_35798-bananier.html
en mettant sur "rechercher" le mot bananier, tu auras plein de messages sur ce thème
setopic_35798-bananier.html
en mettant sur "rechercher" le mot bananier, tu auras plein de messages sur ce thème

-
- Bourgeon de bavard