roses comme mangées
- angel40
- Graine de timide
roses comme mangées
Bonjour,
j'ai emmenagé dans ma nouvelle maison debut juillet et dans le petit bout de terrrain il y'a 3 rosiers dont 2 sont en assez bon etat .
Je précise que cette maison est restée fermées presque 2 mois .....
Mais 1 d'entre eux a l'air bizzare !! enfin plutot les roses sont comme mangées !!! Je l'ai passé a l'inspection mais je n'ai pas vu de "petits visiteurs " . Il y'avait juste des fourmis, il y' aquelques semaines mais maintenant elles ne sont plus là . c'est la 2eme fois qu'il fleurit depuis que je suis arrivée mais cette fois ci les fleurs ne sont pas belles !!! et les feuilles ont jaunies a certains endroits .
Que dois je faire ? Est ce qu'il faut lui donner de l'angrais ou autre ?
je n'y connais rien en rosier , ni en jardinage en général !!! mdr !!!
J'attends vos conseils d'experts et expertes !!!!
merci d'avance
j'ai emmenagé dans ma nouvelle maison debut juillet et dans le petit bout de terrrain il y'a 3 rosiers dont 2 sont en assez bon etat .
Je précise que cette maison est restée fermées presque 2 mois .....
Mais 1 d'entre eux a l'air bizzare !! enfin plutot les roses sont comme mangées !!! Je l'ai passé a l'inspection mais je n'ai pas vu de "petits visiteurs " . Il y'avait juste des fourmis, il y' aquelques semaines mais maintenant elles ne sont plus là . c'est la 2eme fois qu'il fleurit depuis que je suis arrivée mais cette fois ci les fleurs ne sont pas belles !!! et les feuilles ont jaunies a certains endroits .
Que dois je faire ? Est ce qu'il faut lui donner de l'angrais ou autre ?
je n'y connais rien en rosier , ni en jardinage en général !!! mdr !!!
J'attends vos conseils d'experts et expertes !!!!

merci d'avance