Ames sensibles s'abstenir...

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lili.cannelle
Bourgeon de bavard
Messages : 262
Inscription : lun. 07 nov. 2005 16:23
Localisation : bretagne 29

Ames sensibles s'abstenir...

Message par lili.cannelle »

voici un lien que j'ai trouvé dans un autre forum .
Je vous préviens, c'est très choquant, et peu de personnes arrivent jusqu'au bout du film...(plus ca va plus c'est horrible)
j'en ai encore les larmes aux yeux.
il ya a pas de mots pour décrire ceci.

http://myweb.hinet.net/home16/east-tw/fur.wmv
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Princesse »

Franchement, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout si j'en ai vu 1/8 c'est déjà beaucoup c'est affreux et encore le mot est faible :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

Message par tatine »

Il y en a ++++ de diffusés sur internet.
Celui-là aussi, certainement.
Ils sont tous aussi horribles les uns que les autres.
Image
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
dany94
Grappe de parlotte
Messages : 1808
Inscription : sam. 01 avr. 2006 17:29
Localisation : val-de-marne

Message par dany94 »

Il n'y a pas de mots assez fort pour condamner cette boucherie, c'est affreux, mais comment peut-on être aussi cruelle, c'est abominable d'agir de la sorte, aucun respect pour la vie même si ce ne sont que des pauvres animaux sans défenses, on a l'impression qu'ils sont résignés. Pour moi se sont des assassins, ils mériteraient qu'on leur fasse la même chose. C'est révoltant quà notre époque il y est encore de telle masacres. Je n'ai pas pu regarder le film entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
fonelle
Fleur de pipelette
Messages : 957
Inscription : lun. 11 avr. 2005 20:06
Région : Alsace
Localisation : *Ostwald-67*

Message par fonelle »

De quoi s'agit-il exactement ?
Avatar de l’utilisateur
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte
Messages : 1720
Inscription : jeu. 09 mars 2006 18:52
Localisation : france nord

Message par plumeaigleblanc »

je n'ai mis que quelques secondes, apparemment c'est une vidéo chinoise sur les massacreurs d'animaux à fourrure

de toutes les façons malgré la philosophie bouddhiste, je ne vois pas comment ils concilient en asie cette philosophie et le non respect de la vie et la cruauté dont ils font preuve vis à vis des animaux

hypocrisie ????
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
Avatar de l’utilisateur
fonelle
Fleur de pipelette
Messages : 957
Inscription : lun. 11 avr. 2005 20:06
Région : Alsace
Localisation : *Ostwald-67*

Message par fonelle »

ok, je l'ai déjà vu alors... et effectivement elle circule partout.
Avatar de l’utilisateur
ponpon
Fleur de pipelette
Messages : 684
Inscription : lun. 09 janv. 2006 9:45
Localisation : Yvelines

Message par ponpon »

ya pas de mots assez forts pour qualifier ca .....
Avatar de l’utilisateur
Mimie
Fleur de pipelette
Messages : 524
Inscription : mar. 25 oct. 2005 14:08

Message par Mimie »

:cry: J'avais déjà vu ce genre de vidéo sur un site, j'en suis bouleversée et écoeurée, même ma fille a vu cela au journal télévisé du soir il y à quelque temps, elle était verte de rage :rocketwhore:
Comment ces gens là qui ont un cerveau, des yeux, des oreilles peuvent faire cela en toute impunité :twisted: Je ne peux pas les comprendre :pasok: :pasdaccord: J'avoue que c'est trés dure de vivre sur Terre avec toutes ces souffrances inutiles :cry: :cry:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Maitre des bosquets
Messages : 5603
Inscription : sam. 25 sept. 2004 23:22
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : LES PENNES MIRABEAU - 13

Message par Crystal »

Je n'ose même la regarder :( :( :( cette vidéo, vos commentaires mes suffiront !
Avatar de l’utilisateur
jcpastout
Fruit de la jacasse
Messages : 1395
Inscription : jeu. 23 mars 2006 17:05
Localisation : Essonne

Message par jcpastout »

Je n'ai regardé que quelques secondes, mais ça m'a suffit, que leur ont donc fait ces pauvres ratons laveurs pour mériter une mort (enfin quand par chance ils sont suffisamment assomés pour mourir) pareille ?
Difficile à oublier !!
Avatar de l’utilisateur
Blue Bird
Graine de timide
Messages : 19
Inscription : mer. 24 mai 2006 14:50
Localisation : Dans mon parterre

Message par Blue Bird »

Moi j'ai pas vu la vidéo, mais j'ai vu des photos, ça m'a amplement suffi ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
méloé
Grappe de parlotte
Messages : 1583
Inscription : mer. 22 mars 2006 10:43
Région : Auvergne
Localisation : Sud Allier, aux portes des Combrailles, alt 520m

Message par méloé »

Je n'ai pas vu la video, mais j'ai entendu parler de celle montrant les animaux se faisant dépecer vivants (chiens et chats compris), c'est certain que l'on peut faire tous les reproches du monde aux barbares capables de ça mais celles (et ceux) qui continuent de porter de la fourrure, ne serais-ce qu'un col ou des emmanchures fourrés(souvent réalisés avec la peau et les poils de chiens et de chats), sont tout aussi blamables. D'ailleurs, des chats et des chiens sont volés en France pour alimenter des tanneries clandestines :x .

J'en profite pour vous signaler que les petits animaux poilus (genre petite chouette, etc) vendus dans les magasins de souvenirs et autres boutiques de bibelots sont aussi, d'après des examens réalisés dessus bien souvent réalisés en fourrure de chats et chien, n'en achetez pas!
Malheureusement, la fourrure n'est pas seulement destinée à quelques personnes riches...
Avatar de l’utilisateur
sandragv
Roi du massif
Messages : 12121
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 20:27
Localisation : les pieds dans le 92 zone 8

Message par sandragv »

c'est vraiment atroce :?


sandra
Avatar de l’utilisateur
ponpon
Fleur de pipelette
Messages : 684
Inscription : lun. 09 janv. 2006 9:45
Localisation : Yvelines

Message par ponpon »

meloe a entierement raison s'ils n'y avait pas d'acheteurs il n'y aurait pas de vendeurs

et n'achetez pas non plus de la fourrure de lapin en vous disant qu'ils ont deja servi a la viande, c'est faux, ce ne sont pas les memes, les lapins a belle fourrure ont une viande moins gouteuse que ceux destinés a l'alimentation qui eux ont une fourrure pas suffisament soyeuse pour habiller ces dames ...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »