Luluberlue à l'apprentissage du jardinage
Luluberlue à l'apprentissage du jardinage
Bonjour à tous,
Je m'appelle Ludivine, je vis en France (j'ai cru comprendre que les membres ne sont pas exclusivement français) en région parisienne (Val d'Oise). Je viens d'emménager avec mon homme dans une petite maison et nous avons enfin un petit jardin...

Je viens de recevoir à ma pendaison de Crémaillère deux beaux pots de Lys et deux belles Orchidées (une rouge et une blanche).
Voilà un peu pour résumer. Je n'y connais pas grand chose en jardinage j'espère pouvoir garder une plante vivante plus de 6 mois.
J'ai déjà eu un Bonzai qui se sentais mieux chez mes parents que chez moi (manque de lumière à l'époque). J'aurais bien voulu réitérer l'espérience.
Je m'appelle Ludivine, je vis en France (j'ai cru comprendre que les membres ne sont pas exclusivement français) en région parisienne (Val d'Oise). Je viens d'emménager avec mon homme dans une petite maison et nous avons enfin un petit jardin...

Je viens de recevoir à ma pendaison de Crémaillère deux beaux pots de Lys et deux belles Orchidées (une rouge et une blanche).
Voilà un peu pour résumer. Je n'y connais pas grand chose en jardinage j'espère pouvoir garder une plante vivante plus de 6 mois.
J'ai déjà eu un Bonzai qui se sentais mieux chez mes parents que chez moi (manque de lumière à l'époque). J'aurais bien voulu réitérer l'espérience.
Dernière modification par Ludivine le mer. 23 mai 2007 5:28, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmi nous Ludivine
Bon courage pour l'amménagement de ton petit jardin, avec toutes les idées et les réponses que tu trouveras sur le forum se sera un jeu d'enfant
Bon courage pour l'amménagement de ton petit jardin, avec toutes les idées et les réponses que tu trouveras sur le forum se sera un jeu d'enfant

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi