CHENILLE!!
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
CHENILLE!!
Bonjour tt le monde
bon moi ce n'est ni une maladie ,ni un parasite qui m'intrigue mais une chenille d'environ 8 cm de long, vert pomme, de la grosseur d'un doigt(bon c'est vrai je n'ai pas de grosses mains hihihi) avec 7 traits blanc et marron sur les cotés et un "dard" d'environ un cm!!
j'ai fais des recherches mais je suis nulle en ordi et j'ai pas trouvé
helas je n'ai pas pu faire de photos, c'etait a la pepiniere où je vais souvent faire un tour!! elle etait en train de manger toutes les feuilles d'un lilas!!!
merci de votre aide, j'espere qu'elle va faire un zouli papillon!!!
a bientot
sylvie

bon moi ce n'est ni une maladie ,ni un parasite qui m'intrigue mais une chenille d'environ 8 cm de long, vert pomme, de la grosseur d'un doigt(bon c'est vrai je n'ai pas de grosses mains hihihi) avec 7 traits blanc et marron sur les cotés et un "dard" d'environ un cm!!
j'ai fais des recherches mais je suis nulle en ordi et j'ai pas trouvé

helas je n'ai pas pu faire de photos, c'etait a la pepiniere où je vais souvent faire un tour!! elle etait en train de manger toutes les feuilles d'un lilas!!!

merci de votre aide, j'espere qu'elle va faire un zouli papillon!!!

a bientot
sylvie
Sylvie ou bibi pour les intimes lol
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
hooo Génial Arthropa c'est pile poil ça, elle est superbe cette chenille!!
et je n'en avais jamais vu d'aussi grosse!!!
merci merci merci
je vais pouvoir allez dire au petit jeune homme qui m'aide a faire mes choix a la jardinerie, que je sais comme elle s'appelle!!!
bon aprem a toi et merci encore!!
et je n'en avais jamais vu d'aussi grosse!!!

merci merci merci

je vais pouvoir allez dire au petit jeune homme qui m'aide a faire mes choix a la jardinerie, que je sais comme elle s'appelle!!!

bon aprem a toi et merci encore!!

Sylvie ou bibi pour les intimes lol