quelle variété

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
danrobertrand
Graine de timide

quelle variété

Message par danrobertrand »

graine brun-roux , plante exubérante , nombreuses fleurs peu de fruits.quelqu'un connait il cette variété , sur la photo environ 40cm de diamètre , merci
Image
bye
Fruit de la jacasse

c quoi çà?

Message par bye »

:D salut, il s'agit d'un espèce qui pousse sur une autre planète! farce à part c'est une courge bien bizarre, hélas je ne connais pas son vrai nom, si ttu trouve un site de plantes potagères, tu trouveras peut-être? c'est amusant comme plant :lol: à +
bye
Fruit de la jacasse

c quoi çà?

Message par bye »

:D salut, il s'agit d'un espèce qui pousse sur une autre planète! farce à part c'est une courge bien bizarre, hélas je ne connais pas son vrai nom, si tu trouves un site de plantes potagères, tu trouveras peut-être? c'est amusant comme plant :lol: à +
danrobertrand
Graine de timide

Message par danrobertrand »

il est vrai que je suis souvent dans la lune...merci a+
trinette
Liseron du clavier

Message par trinette »

bonsoir
peut-être une variété de quoloquintes
à confirmer bien sûr :wink: :wink:
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »