Achat de graines et produits bio

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
marie76
Bourgeon de bavard

Achat de graines et produits bio

Message par marie76 »

Bonjour!

Vu le chaos qui a règné dans mon potager ces dernier mois, je voudrais m'y prendre dès maintenant pour etre au top au printemps prochain, voire cet hiver...

Je recherche des graines bio pour mes semis. J'ai bien trouvé des graines de salade, courgette, basilic, tomates dans le commerce, mais ça reste limité en variétés et types de légumes. Je voudrais bien commander par internet mais je ne connais pas de site, et j'ai rien trouvé pour le moment dans mes recherches.

Un jour, j'étais aussi tombé sur un site où ils vendaient du produit contre les limaces bio et innofensif pour les autres animaux, ça m'interesserais aujourd'hui, mais j'ai pas conservé l'adresse.

Est ce que quelqu'un aurait déjà trouvé la perle rare où on peut commander tout ça et voudrait me donner l'adresse siouplait???

Merci!
pensée sauvage
Bourgeon de bavard

Message par pensée sauvage »

BONJOUR!
je viens de découvrir une association qui fait des semences bio et qui sauvegarde les anciennes variétés
leur nom KOKOPELLI
leur site http://www.kokopelli.asso.fr
voilà quand aux produits de jardin bio tu peux peut etre en trouver dans les magasins bios ou meme certaine jardineries
parfois les enfants croient au père noel pour ne pas décevoir leurs parents....
Jarphil
Fruit de la jacasse

Message par Jarphil »

Déjà sur ce site tu peux trouver plein de renseignements sur le post :
ftopic10995.html
Cherches à la lettre G comme Graine. Il y a des adresses pour le BIO.
Tu as aussi la Ferme de Sainte Marthe :
http://www.fermedesaintemarthe.com/
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »