observation!

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
vinceres
Graine de timide

observation!

Message par vinceres »

plus je viens sur le forum et plus je vois que les femmes vont sur plantes d'intérieures et les hommes sur plantes extérieures.

Je suis un homme et j'aime autant les plantes extérieures que les plantes intérieures. Ma compagne est pareil que moi.

suis-je le seul? :oops: :oops: :oops:

:D :D :D :D
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

Message par STEFJARDINE »

salut
non pas du tout
Je suis une femme et j'aime autant les deux mais il est vrai qu'il y a 3 ans en achetant la maison je me suis axée à fond sur le jardin de ville ; le patio et les jardinières moitié persistant moitié annuelles qui trônent toute l'année sur les gardes corps ! J'attends comme me l'a conseillé ma meilleure amie que tout pousse je fais attention à ne pas trop craquer car faute de place ! et projets travaux qui m'obligent à attendre pour aménager un morceau du jardin !
Aujourd'hui depuis un an et demi je me passionne pour les plantes dites d'intérieur atypiques enfin les coups de coeur ! et comme notre projet d'extension devrait être assez vitré !!!! celà ne sera qu'agréable pour elles
Quant à mon conjoint il aime bien mais préfère bouquiner dehors. Tout ce qui est vert c'est plutôt moi la passionnée !
Enfin j'ai repris des études et malgrè le temps que celà me prends depuis 2 ans j'ai beaucoup de temps pour moi mon conjoint quant à lui est bien loin des 35H donc ! je pense que celà joue aussi ?
bonne soirée ET E BIENTOT SUR LES ONDES !!
:wink:
tatine
Maitre des bosquets
Région : Bourgogne

Message par tatine »

J'aime MON jardin MES fleurs et MON potager :lol: :lol: :lol:
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
olivier92700
Bourgeon de bavard

Message par olivier92700 »

Salut!

Je suis un homme et je m'interesse essentiellement aux plantes d'interieur! pourquoi? sans doute parceque j'ai un appartement et un petit balcon,ceci explique cela. Miantenant si j'avais un potager ou un jardin ça serait peut être différent.

Mais bon franchement je ne trouve pas qu'il y ait tant de femme que cela sur le forum des plantes d'interieur. Ce sont souvent les même personnes que l'on retrouve ce qui donne peut être l'impression qu'il y a beaucoup de femme. Même chose concernant les homme au sujet des plantes d'extérieur.

A plus!
tatine
Maitre des bosquets
Région : Bourgogne

Message par tatine »

Sans compter qu'avec un pseudo, on ne sait pas toujours si c un homme ou une femme :wink:
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
vinceres
Graine de timide

Message par vinceres »

Bon ben désolé a tout le monde

MAUVAISE OBERVATION

Il y a autant d'hommes que de femmes qui aiment l'intérieure et l'extérieure.

Amicalement :wink:
Vincent
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »