Page 1 sur 1
observation!
Publié : mer. 13 sept. 2006 14:30
par vinceres
Publié : mer. 13 sept. 2006 18:14
par STEFJARDINE
salut
non pas du tout
Je suis une femme et j'aime autant les deux mais il est vrai qu'il y a 3 ans en achetant la maison je me suis axée à fond sur le jardin de ville ; le patio et les jardinières moitié persistant moitié annuelles qui trônent toute l'année sur les gardes corps ! J'attends comme me l'a conseillé ma meilleure amie que tout pousse je fais attention à ne pas trop craquer car faute de place ! et projets travaux qui m'obligent à attendre pour aménager un morceau du jardin !
Aujourd'hui depuis un an et demi je me passionne pour les plantes dites d'intérieur atypiques enfin les coups de coeur ! et comme notre projet d'extension devrait être assez vitré !!!! celà ne sera qu'agréable pour elles
Quant à mon conjoint il aime bien mais préfère bouquiner dehors. Tout ce qui est vert c'est plutôt moi la passionnée !
Enfin j'ai repris des études et malgrè le temps que celà me prends depuis 2 ans j'ai beaucoup de temps pour moi mon conjoint quant à lui est bien loin des 35H donc ! je pense que celà joue aussi ?
bonne soirée ET E BIENTOT SUR LES ONDES !!
Publié : mer. 13 sept. 2006 18:28
par tatine
Publié : mer. 13 sept. 2006 18:30
par olivier92700
Salut!
Je suis un homme et je m'interesse essentiellement aux plantes d'interieur! pourquoi? sans doute parceque j'ai un appartement et un petit balcon,ceci explique cela. Miantenant si j'avais un potager ou un jardin ça serait peut être différent.
Mais bon franchement je ne trouve pas qu'il y ait tant de femme que cela sur le forum des plantes d'interieur. Ce sont souvent les même personnes que l'on retrouve ce qui donne peut être l'impression qu'il y a beaucoup de femme. Même chose concernant les homme au sujet des plantes d'extérieur.
A plus!
Publié : mer. 13 sept. 2006 18:33
par tatine
Sans compter qu'avec un pseudo, on ne sait pas toujours si c un homme ou une femme

Publié : mer. 13 sept. 2006 18:51
par vinceres
Bon ben désolé a tout le monde
MAUVAISE OBERVATION
Il y a autant d'hommes que de femmes qui aiment l'intérieure et l'extérieure.
Amicalement
