Pas nouvelle , mais nulle en ordi!
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Pas nouvelle , mais nulle en ordi!
Bonjour à tous,
Bon voilà , je ne suis pas nouvelle. Mais je viens de découvrir le chapître "aux présentations"
. Alors je me lance.
J'ai 47 ans, enseignante et élue locale, j'habite la banlieue de Toulouse, et j'ai un mari qui adore le jardin mais déteste le jardinage.
Mon rêve de toujours? un jardin clos, un jardin de curé. Et je me suis retrouvée il y a 20 ans avec 1600 m2 de terrain nu et plat comme la main.
Je n'y connaissais rien. A coups d'essais et d'erreurs, j'ai créé un jardin qui n'est sûrement pas parfait mais où je me sens bien.
Je n'y connais toujours pas grand chose. Alors le jour où je suis tombée sur ce forum, ça a été une révélation. Merci à tous, les anciens comme les nouveaux, pour tout ce que vous apportez, les conseils comme l'amitié
Géraldine
Bon voilà , je ne suis pas nouvelle. Mais je viens de découvrir le chapître "aux présentations"

J'ai 47 ans, enseignante et élue locale, j'habite la banlieue de Toulouse, et j'ai un mari qui adore le jardin mais déteste le jardinage.
Mon rêve de toujours? un jardin clos, un jardin de curé. Et je me suis retrouvée il y a 20 ans avec 1600 m2 de terrain nu et plat comme la main.

Je n'y connaissais rien. A coups d'essais et d'erreurs, j'ai créé un jardin qui n'est sûrement pas parfait mais où je me sens bien.
Je n'y connais toujours pas grand chose. Alors le jour où je suis tombée sur ce forum, ça a été une révélation. Merci à tous, les anciens comme les nouveaux, pour tout ce que vous apportez, les conseils comme l'amitié

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour Géraldine
Tu es venue, tu as vu, tu as apprécié, tu es restée........comme beaucoup

Tu es venue, tu as vu, tu as apprécié, tu es restée........comme beaucoup

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- laptitefred
- Liseron du clavier
- GPR
- Roi du massif
Salut, Fred!
Rentrée nickel
Et en plus, il a plu des litres et des litres ces deux derniers jours. Je vais pouvoir me remettre au jardin qui a pris un coup de jeune!
Géraldine
Rentrée nickel

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Mes initiales, tout simplement. Géraldine Pons-Ribot, ça faisait un peu long, et Géraldine tout court était déjà pris!
Géraldine
Géraldine
- orion2
- Bourgeon de bavard
re
tiens tiens Géraldine
super ton entrée en matière, moi j'sais pas me présenter
salut G et à bientôt ,ailleurs ou ici

salut G et à bientôt ,ailleurs ou ici

si chacun brille à sa manière, seuls les diamants sont solitaires
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tiens j'avais pas vu ce post d'une petite nouvelle!
bienvenue G! tu verras ici, tu seras bien, restes-y! j'admets qu'il y a des drôles mais pas méchants pour deus sous et en plus on a un certain Oli, qu'on appelle aussi "le petit homme blanc"! je crois que c'est dû à son boulot!
Orion, pour te présenter, c'est facile! tu nous raconte un peu toi et un peu ce que tu fais, tu mélanges bien et voilà ! le tour est joué!

bienvenue G! tu verras ici, tu seras bien, restes-y! j'admets qu'il y a des drôles mais pas méchants pour deus sous et en plus on a un certain Oli, qu'on appelle aussi "le petit homme blanc"! je crois que c'est dû à son boulot!
Orion, pour te présenter, c'est facile! tu nous raconte un peu toi et un peu ce que tu fais, tu mélanges bien et voilà ! le tour est joué!
- orion2
- Bourgeon de bavard
moi
GPR,
au revoir, je quitte tous les post, heureux d'avoir échanger quelques mots avec toi
@ bientôt ailleurs petite prof !
orion2
au revoir, je quitte tous les post, heureux d'avoir échanger quelques mots avec toi

orion2
si chacun brille à sa manière, seuls les diamants sont solitaires
- GPR
- Roi du massif
Re: moi
orion2 a écrit :GPR,
![]()
orion2

G
- GPR
- Roi du massif
C'est super, le Forum!! Que ferais-je sans vous tous? Vous m'avez trouvée, en plus... Tambou il est nullllllllll!

- GPR
- Roi du massif
Merci Sylvie! c'est quoi bvs?

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- GPR
- Roi du massif
Merci Noyel! on va apprendre à se connaître. On a peut-être des goûts TV en commun?

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais