identification (identifié)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
identification (identifié)
bonjour
voici quelques photos de plantes que je viens d'acheter mais je ne connais pas les noms exact, j'en fais donc appel aux avertis de la plante d'intérieur
la plante a gauche qui retombe :
xxxx
la plante a droite :
xxxx
Merci a vous
Amitiés Francois
voici quelques photos de plantes que je viens d'acheter mais je ne connais pas les noms exact, j'en fais donc appel aux avertis de la plante d'intérieur

la plante a gauche qui retombe :
xxxx
la plante a droite :
xxxx
Merci a vous
Amitiés Francois

Dernière modification par Legrand François 59 le mer. 20 sept. 2006 23:48, modifié 1 fois.
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- tulipaz
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
2e
J'ai déjà demandé pour la deuxième photo dans le forum, j'ai exactement le même que j'ai eu dimanche, même taille même feuille! on m'a aussi dit que c'était un areca! du coup c'est sûr et pour toi et pour moi!!! merci à tous!!
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette