Pépinières TROPICAFLORE

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
christianne
Roi du massif
Messages : 12733
Inscription : sam. 16 avr. 2005 0:49
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Vaucluse, VILLELAURE

Pépinières TROPICAFLORE

Message par christianne »

Plusieurs forums font état de pbs actuels avec cette pépinière.
en avez vs entendu parler??? :?
Avatar de l’utilisateur
Sissy20
Maitre des bosquets
Messages : 5424
Inscription : sam. 17 sept. 2005 14:14
Localisation : astéroïde B612

Message par Sissy20 »

J'ai déjà commandé chez eux par le passé, et jamais eu de problème, personnellement...
"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

pas entendu parlé :| :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Bao92
Graine de timide
Messages : 57
Inscription : mar. 01 août 2006 22:06
Localisation : Hauts de Seine

Message par Bao92 »

Je n'ai pas non plus entendu parler de problèmes. Mais à ce propos, quels genres de problèmes ? Parcequ'ils viennent de fusionner avec un autre pépiniériste de la même région cet été. Alors ils ont tout déménagé. Donc je suppose qu'ils ont dû forcément prendre du retard dans les livraisons. Mais bon, je dis ça, après tout j'en sais rien. Mais ca semblerait normal.

Etait-ce ce genre de problème ? Du retard. Ou bien un problème de qualité ?

Bao92
Tropicaflore
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : jeu. 08 déc. 2011 11:08
Région : Ile de France

Re: Pépinières TROPICAFLORE

Message par Tropicaflore »

Bonjour,

Je travaille pour le site Tropicaflore.com et après avoir demandé son accord à l'administrateur du forum, je me permets de remonter ce sujet pour vous apporter plus d'informations concernant notre activité.

En effet, Tropicaflore est passée par de nombreuses péripéties ces dernières années, et a bien failli disparaitre l'année dernière.
Cependant, après la grisaille vient le beau temps puisque la société Tropicaflore a trouvé un repreneur en 2011 et s’est pour l’occasion entièrement métamorphosée. Après plusieurs mois de travail, un nouveau site a éclos, de nouvelles plantes ont fait leur arrivée, et une toute nouvelle dynamique s’est mise en place. La seule chose qui reste inchangée est la passion de notre équipe pour les plantes tropicales et exotiques, et leur expertise en la matière.

Nous n'interférerons pas dans vos discussions et notre but n'est pas de faire de la publicité sur le forum, mais nous souhaitions juste vous informer de la reprise de la société et de ses activités, étant donné que vous l'aviez citée dans cette discussion.

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, et en avance, de très bonnes fêtes de fin d’année,

L’équipe de Tropicaflore
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »