pour fontenay qui a perdu son chien
- isaco
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
pour fontenay qui a perdu son chien
bonjour a tous
j aurais aimé que certaines personnes envoie un mp a fontenay qui a perdu son petit chien et qui a du mal a s en remettre
si vous avez du coeur un petit mot c est pas grand chose et ca lui ferait plaisir!!!!
isaco

j aurais aimé que certaines personnes envoie un mp a fontenay qui a perdu son petit chien et qui a du mal a s en remettre
si vous avez du coeur un petit mot c est pas grand chose et ca lui ferait plaisir!!!!
isaco

- Fontenay
- Fleur de pipelette
Merci Isaco, je te reconnais bien lÃ
J'ai reçu en efet quelques mots gentils en MP
j'en ai été étonnée, car je n'en avais pas parlé sur le forum
C'est vrai que lorsqu'on vit seule, ma petite chienne était ma petite copine, mon petit bonheur. Nous faisions tout ensemble, manger, sortir, aller au jardin, lire le journal le matin. La chaise juste à côté du PC, sur laquelle elle venait toujours me rejoindre.
Ce sont tous ces petits gestes que je faisais et que je ne fais plus. Tout ça me manque terriblement.
Elle était si débordante de vie et elle est partie en 2 jours. Problème de rein depuis un an selon le véto. Et moi qui me culpabilisais, car je lui avais donné un tout petit morceau de chocolat, alors que je sais que c'est néfaste pour les chiens et surtout les chats !
Merci à toutes
C'est vrai que lorsqu'on vit seule, ma petite chienne était ma petite copine, mon petit bonheur. Nous faisions tout ensemble, manger, sortir, aller au jardin, lire le journal le matin. La chaise juste à côté du PC, sur laquelle elle venait toujours me rejoindre.
Ce sont tous ces petits gestes que je faisais et que je ne fais plus. Tout ça me manque terriblement.
Elle était si débordante de vie et elle est partie en 2 jours. Problème de rein depuis un an selon le véto. Et moi qui me culpabilisais, car je lui avais donné un tout petit morceau de chocolat, alors que je sais que c'est néfaste pour les chiens et surtout les chats !
Merci à toutes
si vous voulez compter vos amis, tombez dans la disgrâce (Napoléon)
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Fontenay a écrit :Merci Isaco, je te reconnais bien lÃ
Merci à toutes
même sans te connaitre comme je te comprends

amitiés
Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- Wen
- Liseron du clavier
Toutes mes condoléances, j'ai perdue ma chienne en deux jours alors je sais ce que c'est
Wen

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Maryka
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
je suis triste pour toi , car je sais que de perdre son petit être, et je peux dire le jour ou je vais perdre la mienne, j'aurais du chagrin aussi, j'espère que tu en trouveras bien vite un petit chien qui lui ressemble , tu te sentiras moins seule déjÃ
" La connerie est la seule matière qui ne se cultive pas ! on l'a en réserve "
- Miss
- Bourgeon de bavard
je suis tres peinée pour toi ainsi que pour Wen, je sais et comprend ce que vous pouvez ressentir! la peine est grande , ma p'tite chatte a aussi disparu brutalement (attaquer par un chien, je ne reviendrais pas sur le sujet), mais ça fait tres mal!
on dit que le temps attenu la souffrance.....
courage à vous
on dit que le temps attenu la souffrance.....

- dany94
- Grappe de parlotte
Il n'y a pas de mots pour évoquer la tristesse de perdre sa petite compagne des bons et des mauvais jours, ils tiennent, nos petits compagnons une place si importante dans notre vie.
Je m'associe à ton chagrin, car je sais qu'il est très grand, le souvenir des jours passé en leur compagnie reste à jamais gravé dans notre mémoire.
Bon courage, toutes mes pensées les plus sincères pour toi.
Amitiés.

Je m'associe à ton chagrin, car je sais qu'il est très grand, le souvenir des jours passé en leur compagnie reste à jamais gravé dans notre mémoire.
Bon courage, toutes mes pensées les plus sincères pour toi.
Amitiés.