identification de cette fougere (IDENTIFIER) merci
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- fonz64
- Graine de timide
identification de cette fougere (IDENTIFIER) merci
bonjour, pouvez vous me dire ce qu'est cette fougeres, car j'ai un bois pas loin de chez moi ou il y en as pas mal, j'ai pris 3 petites, pensez vous quelle peuvent faire des troncs haut comme celle des jardineries ?

et il y avait celle la aussi :

encore merci

et il y avait celle la aussi :

encore merci
Dernière modification par fonz64 le dim. 24 sept. 2006 18:46, modifié 2 fois.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour,
ces fougères perdent leur feuillage en hiver, et repartent au printemps, la plante devient de plus en plus importante, mais elle ne fait pas de tronc
(j'ai la même à la maison en plusieurs exemplaires dont une en pot qui est devenue énorme)

ces fougères perdent leur feuillage en hiver, et repartent au printemps, la plante devient de plus en plus importante, mais elle ne fait pas de tronc
(j'ai la même à la maison en plusieurs exemplaires dont une en pot qui est devenue énorme)

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.