araignées....
-
- Bourgeon de bavard
araignées....
bonjour ,
qui pourrait me dire si ces araignées...peuvent etre nuisibles pour les plantes ? cette années elles n'ont pas envahi le jardin comme les autres années, sans doute le mauvais temps...il en faut aussi pour les limaces et escargots ! que dois-je faire pour limiter...la prolifération de ces bebetes! et celà si elles sont nuisibles ?
merci Annie.
qui pourrait me dire si ces araignées...peuvent etre nuisibles pour les plantes ? cette années elles n'ont pas envahi le jardin comme les autres années, sans doute le mauvais temps...il en faut aussi pour les limaces et escargots ! que dois-je faire pour limiter...la prolifération de ces bebetes! et celà si elles sont nuisibles ?

- gelweo
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire

au contraire, elles sont utiles aux plantes, en s'en prenant à nombre d'insectes grignoteurs (et pour la limitation des moustiques comme cetet jolie épeire... mais amlheureusement aps aux limaces ni aux escargots)
il vaux mieux les laisser vivre au jardin...
-
- Bourgeon de bavard
araignées....
merci pour ta réponse ! je continuerai à partager mon espace avec ces bebetes ! comme je l'ai toujours fait.... de toute façon je suis plus grosse qu'elles !!!! bon dimanche à toi Annie