Glaïeuls pas de fleurs
-
- Graine de timide
Glaïeuls pas de fleurs
Bonjour,
J’ai planté il y a un an toute une allée de glaïeuls ils poussent bien par contre pas de fleurs, ils manquent de quelque chose ?
Merci pour vos réponses
J’ai planté il y a un an toute une allée de glaïeuls ils poussent bien par contre pas de fleurs, ils manquent de quelque chose ?
Merci pour vos réponses
J'ai eu le même problème cette année, à mon avis il n'y a pas eu assez d'eau pendant le développement, seulement les feuilles on put se développer.
Il y a eu une sécheresse ici en juin/juillet et en voyant les feuilles très bien se développer j'ai pensé qu'ils ne manquaient pas d'eau mais c'était une erreur.
En plus je les avais mis très serrés alors ils avaient besoin de plein d'eau.
Il y a eu une sécheresse ici en juin/juillet et en voyant les feuilles très bien se développer j'ai pensé qu'ils ne manquaient pas d'eau mais c'était une erreur.
En plus je les avais mis très serrés alors ils avaient besoin de plein d'eau.
Mes Photos de Jardin: http://picasaweb.google.fr/gaelroblin
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour et merci pour ce post. Je constate que nous sommes nombreux a ne pas avoir eu de fleurs. Moi je pensais que cela etait dû au fait que je les ais laissés en pleine terre pendant l'hiver.
Je pense malgré tout les sortir et les replanter alors l'année prochaine, cela me permettra de dedoubler les bulbilles.
Bonne soiree
Je pense malgré tout les sortir et les replanter alors l'année prochaine, cela me permettra de dedoubler les bulbilles.
Bonne soiree
- Zen
- Fruit de la jacasse
Ben moi ils ont tous fleuris mais en fait c'est pas terrible un glaïeul, ça fleurit pas longtemps et après ça ressemble à rien ce feuillage qui a du mal à se tenir droit...
Ben moi j'ai tout arraché et donné à une collègue... je n'en mettrai plus c'est sûr...
Zen.
Ben moi j'ai tout arraché et donné à une collègue... je n'en mettrai plus c'est sûr...
Zen.
Libre d'être libre ...
Tellement seul de tout ce qui est toi...
Je suis tellement seul de toi ...
Tellement seul de tout ce qui est toi...
Je suis tellement seul de toi ...