chien avec diahrrée
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
chien avec diahrrée
ma chienne Kannelle, qui va sur ses 12 ans, a des périodes où elle fait dans la maison la nuit pourtant elle est sortie avant notre dodo (vers 23h) ses cacas sont mous et souvent il y a du sang et elle continue dans la journée dans notre gazon. c'est du à quoi ? au début on pensait que c'était de la jalousie par rapport à la visite des chiens de nos enfants ou la présence de nos petits-enfants mais ça n'a pas l'air d'être ça !! que faire ?
elle n'a jamais vue de vétérinaire. c'est un chien que l'on a recueilli parce ses maîtres la battaient.
elle n'a jamais vue de vétérinaire. c'est un chien que l'on a recueilli parce ses maîtres la battaient.
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
C'est certain qu'il vaut mieux amener rapidement le chien chez le véto,
mais pas de panique si ça se trouve il va lui prescrire un bon vermifuge.
autrement il fera un prélèvement pour analyse ( ce peut être une colite ...)
tient nous au courant des résultats.
Si c'est pas grave, pour arrêter la diarrhée, rien ne remplace le riz (avec un beef haché CA PASSE MIEUX!!)
Mais je comprend parfaitement ton inquiétude, fais toi rassurer par ton véto , c'est qu'on les aime bien nos p'tites bêtes
mais pas de panique si ça se trouve il va lui prescrire un bon vermifuge.
autrement il fera un prélèvement pour analyse ( ce peut être une colite ...)
tient nous au courant des résultats.
Si c'est pas grave, pour arrêter la diarrhée, rien ne remplace le riz (avec un beef haché CA PASSE MIEUX!!)
Mais je comprend parfaitement ton inquiétude, fais toi rassurer par ton véto , c'est qu'on les aime bien nos p'tites bêtes

L'esprit humain est comme un parapluie , il marche mieux lorsqu'il est ouvert
- noyelloise
bonjour et merci à tousponpon a écrit :si c'est du sang noir (digeré) c'est que le pb vient de l'estomac
si c'est du sang rouge c'est que ca vient des intestins ou de l'anus ...
dans tous les cas du sang dans les selles doit pousser a aller voir le veto surtout s'il y a diarrhées avec !
je pense que le problème vient de l'estomac (sang noir) . elle a été en plus fouiller

elle embaume aussi de la gueule je lui ai donné un ultra levure hier et ce matin ça allait, même son odeur était normale.
ce n'est pas vraiment de la diarrhée mais c'est mou . je vérifierai aujourd'hui!
mais je vais quand même aller au vétérinaire mais à la spa de mon coin.
pour Amaryllis : je suis de Noyelles-godault
- noyelloise
bonjour
ma chienne a eu une colopathie!
maintenant c'est fini, elle est en peine forme.
mais ça peut encore lui arriver :cela peut être du à un stress.
quand nous l'avons récupéré, elle n'avait pas encore un an et depuis toujours , à chaque fois que je balaye,au début elle se cachait maintenant elle mord mon balai! elle a du être frappée avec ça toute jeune!
ma chienne a eu une colopathie!
maintenant c'est fini, elle est en peine forme.
mais ça peut encore lui arriver :cela peut être du à un stress.
quand nous l'avons récupéré, elle n'avait pas encore un an et depuis toujours , à chaque fois que je balaye,au début elle se cachait maintenant elle mord mon balai! elle a du être frappée avec ça toute jeune!