arbres à identifier ! SVP.....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
arbres à identifier ! SVP.....
BONJOUR§
JAI QULEQUES SOUCIE D'IDENTIFICATION D'ARBRES!
pouvez vous m'aidez?
je sais pas comment envoyé les photos sur le forum!
JAI QULEQUES SOUCIE D'IDENTIFICATION D'ARBRES!
pouvez vous m'aidez?
je sais pas comment envoyé les photos sur le forum!
- videofun
- Fleur de pipelette
C'est pour ça que les modos on mis dans CHAQUE SOUS-FORUM, en tête de gondole, un post-it "Comment insérer une photo dans un post sur aujardin?"
Visiblement, ça n'a pas servi à grand chose on dirait
Visiblement, ça n'a pas servi à grand chose on dirait
- Merci d'éviter le langage SMS
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet
- Faites attention à l'orthographe!
- Utilisez la fonction de recherche autant que possible avant de poster un nouveau sujet