mon palmier hawaien fleuri !!! waouh
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
re
salut
oui je lui trouve un leger parfum je ne c pas du tout le temps kel reste en vie
amarylis le mien est a l'interieur car on m'a conseillé de ne pas le mettre au soleil ou est le tien il est vraiment superbe peu tu me dire a kel cadence tu l'arrose, tu lui met de l'engrais et tous les conseil ke tu pourra me donner le miens je l'es acheter il y a 4 mois.
bye
oui je lui trouve un leger parfum je ne c pas du tout le temps kel reste en vie
amarylis le mien est a l'interieur car on m'a conseillé de ne pas le mettre au soleil ou est le tien il est vraiment superbe peu tu me dire a kel cadence tu l'arrose, tu lui met de l'engrais et tous les conseil ke tu pourra me donner le miens je l'es acheter il y a 4 mois.
bye
- Frodon
- Fruit de la jacasse
re
salut
peu tu juste me dire pour l'instant si tu le met dehors et au soleil ou pas et a kel rithme tu l'arrose svp pitie je l'asore mon palmier et croit tu kil soit malade
bye
peu tu juste me dire pour l'instant si tu le met dehors et au soleil ou pas et a kel rithme tu l'arrose svp pitie je l'asore mon palmier et croit tu kil soit malade
bye
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Tara
- Bourgeon de bavard
Amaryllis a écrit :J'essaie par tous les moyens de trouver le lien qui permettrait d'accéder directement à la page que je voudrais te montrer.... mais sans succès.
Tu peux faire : Rechercher/Brighamia/Au café jardin... c'est intitulé "Concours photos brighamia (palmier hawaien)".
Bonjour,
Quand tu es sur la bonne page, tu fais un copier/coller de l'adresse tout en haut de ton écran et ça donne ça.
ftopic49066-0-asc-30.html
est-ce que c'est bien cette info que tu voulais?
- Tara
- Bourgeon de bavard
Amaryllis a écrit :Merci Tara![]()
C'était pourtant si simple... J'avais déjà essayé (sans oser le mettre sur le forum) mais je pensais que le lien n'était pas actif.
Merci encore !!!!!!!!!!!!!!
Je vais me coucher moins bête ce soir....

Une autre petite astuce: avant d'envoyer ton message, tu peux cliquer sur "prévisualisation", ça te permet de voir exactement ce qui paraîtra sur le forum, c'est très utile justement pour vérifier si les liens sont actifs ou ce que donnent tes photos, par exemple...
Et quand ton message est envoyé et que tu t'aperçois qu'il y a une erreur ou que tu veux ajouter quelque chose, tu cliques sur 'Editer' (fonction disponible uniquement pour l'expéditeur) ainsi, tu peux apporter tes modifications et envoyer à nouveau ton message rectifié...
Bonne fin de soirée

Tara

- Frodon
- Fruit de la jacasse
re
salut
merci a vous j'ai bien lu tous les posts mais tu dit dehors et plein nord donc pas beaucoup de soleil direct exacte parce que moi mon jardin (sur ma table de salon de jardin)j'ai du soleil jusqua 15h donc puis je quand meme me mettre dehord. bye
merci a vous j'ai bien lu tous les posts mais tu dit dehors et plein nord donc pas beaucoup de soleil direct exacte parce que moi mon jardin (sur ma table de salon de jardin)j'ai du soleil jusqua 15h donc puis je quand meme me mettre dehord. bye
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Cet été, il était effectivement placé plein nord... bonne luminosité mais très très peu de soleil direct...
Mais comme le temps rafraîchit, je me demande si je ne vais pas l'exposé plein sud à présent ou carrément le rentrer à la maison... Faut voir....
Grand dilemme car dehors, j'ai peur que le soleil n'abîme les feuilles, et j'ai le pressentiment qu'à la maison il sera moins beau....
Mais comme le temps rafraîchit, je me demande si je ne vais pas l'exposé plein sud à présent ou carrément le rentrer à la maison... Faut voir....
Grand dilemme car dehors, j'ai peur que le soleil n'abîme les feuilles, et j'ai le pressentiment qu'à la maison il sera moins beau....
- Frodon
- Fruit de la jacasse
re
salut
a la maison il est bien le mien a eu un coup de mou en aout il lui restait 4 feuilles depuis il c refait une sante par contre que pense tu de ses feuilles un peu recroquevillé sur elle meme chez truffault il me dise que ça pouvait etre soit trop d'eau soit pas assez mais quil ny avait aucun moyen de le determine croit tu que cerla peu etre une maladie?
bye
a la maison il est bien le mien a eu un coup de mou en aout il lui restait 4 feuilles depuis il c refait une sante par contre que pense tu de ses feuilles un peu recroquevillé sur elle meme chez truffault il me dise que ça pouvait etre soit trop d'eau soit pas assez mais quil ny avait aucun moyen de le determine croit tu que cerla peu etre une maladie?
bye
- Frodon
- Fruit de la jacasse
re
salut
je ne c pas question luminosite il est a cote d'une fenetre je l'arrose tous les dimanches j'alterne avec la quantite pour ne pas le noyer. alors si quelqu'un sait pitie aider moi a sauver willie
oups je ma laisser aller lol
bye
je ne c pas question luminosite il est a cote d'une fenetre je l'arrose tous les dimanches j'alterne avec la quantite pour ne pas le noyer. alors si quelqu'un sait pitie aider moi a sauver willie

bye