grossesse de lapin?
- titibou
- Graine de timide
- Région : Ile de France
grossesse de lapin?
J'ai deux lapines qui cohabitent depuis un an environ, une lapine toy et une belier et la petite toy est en train de se faire un nid avec les poils de la belier... qu'est ce qui se passe??
Laeti
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
Il semblerait que la ch'tite mémère fasse une grossesse nerveuse.
Je n'y connait pas grand chose en petite race de lapins, mais cette réaction est déjà arrivée sur des lapines dont l'ovulation ne s'était pas effectué après saillie.
Je pense que Ponpon répondra à ta question (il s'y connait en saillie
de lapins ....)
Je n'y connait pas grand chose en petite race de lapins, mais cette réaction est déjà arrivée sur des lapines dont l'ovulation ne s'était pas effectué après saillie.
Je pense que Ponpon répondra à ta question (il s'y connait en saillie

L'esprit humain est comme un parapluie , il marche mieux lorsqu'il est ouvert
- ponpon
- Fleur de pipelette
malheureusement je m'y connais plus en males qu'en femelles (lapins) !!
treve de palisanterie, si la lapine toy n'a pas été du tout en contact avec un male, elle fait un grossesse nerveuse, c'est courant chez la lapine !! il est conseillé dans ces cas-la de detruire rapidement le nid afin qu'elle pense a autre chose ...
treve de palisanterie, si la lapine toy n'a pas été du tout en contact avec un male, elle fait un grossesse nerveuse, c'est courant chez la lapine !! il est conseillé dans ces cas-la de detruire rapidement le nid afin qu'elle pense a autre chose ...