Dans la maison!!!
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Dans la maison!!!
Bonjour à tous,
Je sais, normalement c'est dans le jardin.
J'en appelle à votre indulgence.
J'habite une vieille ferme et depuis un an que nous sommes installés je me bats avec les araignées.
Il y en a partout dans la maison.
Je n'ai pas peur de ces bestioles mais j'en ai ras le c.. de courrir après leurs toiles.
Comment faites-vous???
Merci et bonne journée, Chalosse (violemment agacée)
Je sais, normalement c'est dans le jardin.
J'en appelle à votre indulgence.
J'habite une vieille ferme et depuis un an que nous sommes installés je me bats avec les araignées.
Il y en a partout dans la maison.
Je n'ai pas peur de ces bestioles mais j'en ai ras le c.. de courrir après leurs toiles.
Comment faites-vous???
Merci et bonne journée, Chalosse (violemment agacée)
si tu n'as pas envie d'y aller à l'insecticide (chose que je dénigre totalement), je crois qu'il n'y a rien à faire à part apprendre à cohabiter...
ou alors tu les mets toutes dehors, et lorsqu'elles reviennent, rebelotte.
si tu as un chat et que les araignées sont grosses, ça peut être efficace aussi.
si tu as un chat et que les araignées sont grosses, ça peut être efficace aussi.
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
waha a écrit :si tu n'as pas envie d'y aller à l'insecticide (chose que je dénigre totalement), je crois qu'il n'y a rien à faire à part apprendre à cohabiter...
Hi,
Merci de ton message.

J'ai deux chattes (elles chassent bien les souris) mais se fichent royalement des araignées.
Je sens que cela va chauffer.
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Bonjour
c'est vrai qu'en ce moment les araignées rentrent comme on dit, en prévision de l'hiver. A la maison j'en ai des énoooooormes! Qui se planquent dès qu'on s'approche! Mais heureusement avec 6 chats à la maison, j'en trouve parfois quelques unes complètement "explosées" suite à une malheureuse rencontre avec l'un de mes fauves!
Quant à l'utilisation des pseudos, il me semble que tu n'es pas la seule Mimo à en avoir fait les frais!
c'est vrai qu'en ce moment les araignées rentrent comme on dit, en prévision de l'hiver. A la maison j'en ai des énoooooormes! Qui se planquent dès qu'on s'approche! Mais heureusement avec 6 chats à la maison, j'en trouve parfois quelques unes complètement "explosées" suite à une malheureuse rencontre avec l'un de mes fauves!
Quant à l'utilisation des pseudos, il me semble que tu n'es pas la seule Mimo à en avoir fait les frais!
Nathaline
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je me demande qui peut bien subtilliser les pseudos ainsi.Nathaline a écrit :Bonjour
D'ailleurs un jour on m'a dit aussi cela avec mon avatar du moins, avatar perso!Qu'une autre personne aurait, mais ecrit elle a mon nom je sais pas

- mimo
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Je ne suis pas très douée en informatique, mais comment peut-on subtiliser à la fois mon pseudo mais également tout mon profil ?
Et puis, quel est l'intérêt ? Surtout pour un message aussi simple et anodin que celui qui a été posté sous mon pseudo... Y'a des choses qui m'échappent...
Signé : la vraie mimo !
Et puis, quel est l'intérêt ? Surtout pour un message aussi simple et anodin que celui qui a été posté sous mon pseudo... Y'a des choses qui m'échappent...
Signé : la vraie mimo !
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Le site te reconnais uniquement parceque tu as cliquer sur l'onglet "me reconnecter automatique à chaque visite", lorsque tu cliques dessus, le site place un cookies qui lui permet de reconnaître ton pc à chacune de tes visites
Si tu décoches la case en question tu devras t'identifier à chacune de tes visites de manière manuelle.
BÃ t
Laurent

Si tu décoches la case en question tu devras t'identifier à chacune de tes visites de manière manuelle.
BÃ t
Laurent
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Oui mais comme je n'ai pas les mots de passe je ne peux tricher ni avec ponpon, ni avec laurentlg, ni quique se soit d'autre
.
De toute façon comme nous ne sommes pas des tricheurs, basta!!! et laissons les andouilles dans leurs coins.
Bon, je fais comment avec mes araignées???
Il ne faudrait tout de même pas perdre le fil, hein!!!

De toute façon comme nous ne sommes pas des tricheurs, basta!!! et laissons les andouilles dans leurs coins.
Bon, je fais comment avec mes araignées???
Il ne faudrait tout de même pas perdre le fil, hein!!!

- Chalosse
- Fruit de la jacasse
mimo a écrit :C'est vrai ça, et les araignées alors ? Désolée d'avoir "coupé" le fil, mais y'a des choses qui m'énervent...![]()
J'ai un chat moi aussi qui est friand de tout ce qui a qq pattes, qq ailes et tutti quanti : très efficace ! (contre les araignées, hein, parce que les c..., ça sera plus dur !)

- fanfan4
- Maitre des bosquets
nan nan ... je ne rigole pas !
je t'assure qu'ici, la tarente est considérée comme un porte-bonheur dans les maisons (y'a forcément une raison !!) et qu'elle bouffe tous les insectes qui nous ennuient : araignées, moustiques, scolopendres ...
en plus, c'est tout rose et tout doux, c'est pas comme un lézard
enfin, elles cohabitent parfaitement avec nous : elles sont dans la maison, mais jamais à notre contact ... pas comme les lézards !
tu vois, c'est un peu comme si elles comprenaient ce qu'elles doivent faire pour être bienvenues (bon, je doute quand même du mental de ces petites bestioles ...)
on s'y attacherait presque !
je t'assure qu'ici, la tarente est considérée comme un porte-bonheur dans les maisons (y'a forcément une raison !!) et qu'elle bouffe tous les insectes qui nous ennuient : araignées, moustiques, scolopendres ...
en plus, c'est tout rose et tout doux, c'est pas comme un lézard
enfin, elles cohabitent parfaitement avec nous : elles sont dans la maison, mais jamais à notre contact ... pas comme les lézards !
tu vois, c'est un peu comme si elles comprenaient ce qu'elles doivent faire pour être bienvenues (bon, je doute quand même du mental de ces petites bestioles ...)
on s'y attacherait presque !

fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
Les carottes c'est bon, mangez-en !!