Recherche identités de 3 roses

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
LeJardinoscope
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : sam. 09 sept. 2006 10:44
Région : Centre
Localisation : Orléans - France

Recherche identités de 3 roses

Message par LeJardinoscope »

Quelqu'un peut il me'aider à identifier ces 3 roses ?

Par avance, merci

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeJardinoscope
Graine de timide
Messages : 92
Inscription : sam. 09 sept. 2006 10:44
Région : Centre
Localisation : Orléans - France

Message par LeJardinoscope »

Ça va m'être difficile de vous en dire plus, mais pour vous aider peut-être sachez que la rose de couleur rose dégagait un parfum subtile et agréable, alors que les 2 autres n'avaient pas de parfum notable.
Ces 3 rosiers sont remontants puisque les photos ont été prises le Week-end dernier.
Les 3 sont également buissonnant à hauteur de 1,60 à 1,80 m voire 2 m pour les 2 derniers.
Pour la forme des boutons il n'y a que sur la photo de la rose simple carminée qu'il est possible d'en voir un.

Je ne sais pas si ça suffira pour les identifier ????? Si quelqu'un a une idée ?

Merci par avance
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »