Plante fleurie inconnue (identifiée)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Maeldan
- Graine de timide
Plante fleurie inconnue (identifiée)
Voilà , cet été une plante s'est invitée dans mes pots. Habituellement j'arrache, mais vue l'allure inhabituelle de ses feuilles et de sa tige, je ne l'ai pas arrachée et je l'ai placée dans un pot à part. Elle a connue une croissance extraordinaire et fait preuve d'une vivacité surprenante. Fin septembre, des fleurs fuschia sont apparues. J'aimerai en connaître le nom et savoir de quel type de plante il s'agit.
Allure générale :
Détail de la fleur :
Détail de la tige :
Détail de la feuille :
Merci à toutes et à tous pour votre aide
Allure générale :

Détail de la fleur :

Détail de la tige :

Détail de la feuille :

Merci à toutes et à tous pour votre aide

Dernière modification par Maeldan le ven. 06 oct. 2006 17:03, modifié 1 fois.
- Nathaline
- Grappe de parlotte
Peut être mais avec le vent qui a soufflé mardi matin par exemple, je peux t'assurer que les graines de belles de nuit ont volé!!!!! comme les arbres et les tuiles qui eux aussi volent très mal... d'habitude!jeanot77 a écrit :une graine de belle de nuit, ça volle trés trés mal![]()
, mais bon, le principal, c'est qu'elle soit arrivée la
![]()

Nathaline