Très URGENT : Pigeon recuperé

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
Sylvain78
Bourgeon de bavard
Messages : 225
Inscription : dim. 20 juil. 2003 16:20

Très URGENT : Pigeon recuperé

Message par Sylvain78 »

Bonjour,

Voila j'habitte en immeuble mais il y a une grand foret qui nous entoure est beacoup de pigeon rammiers donc je rentre du lycée et je vois un pigeon dans mon ptit bout de jardin qui doit faire 3m² donc jprend des gants pour eviter d'avoir une saloperie et jle mais dans un carton et apres dans le noire et dans l'entrée mais j'ai apeller SPOV (societe protectrise des oiseaux de ville) et il mon dit de l'apporter demain mais c'est chaud car j'ai 17 ans donc pas de voiture et dans les transport en commun dans paris ça va etre chaud il vont croire a un colis piégé en plus il bouge dans tous les sens quand on le remue donc comment faire ??

Parce que avec mes parents il mon quasiment meme pas il mon gueller dessus donc comment faire ??


Merci
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
cochise
Pépinière à blabla
Messages : 2787
Inscription : dim. 13 mars 2005 19:07
Région : Corse

Re: Très URGENT : Pigeon recuperé

Message par cochise »

Sylvain78 a écrit :
dans les transport en commun dans paris ça va etre chaud il vont croire a un colis piégé
heuu faut quand même pas exagèrer... :roll:
Mon p'tit chez moi en Corse
Sylvain78
Bourgeon de bavard
Messages : 225
Inscription : dim. 20 juil. 2003 16:20

Message par Sylvain78 »

Ba tu c'est ils sont un peu con déjà quand tu transporte un gros sac il te regarde alors un carton c'est bon jvais passer pour un terroriste en + le truc bouge dans tous les sens
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
cochise
Pépinière à blabla
Messages : 2787
Inscription : dim. 13 mars 2005 19:07
Région : Corse

Message par cochise »

Ben justement, une bombe, elle bouge pas.

Puis bon, on s'en fout de ce qu'ils pensent, si tu as envie de prendre le bus avec un pigeon, fais le...
Mon p'tit chez moi en Corse
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »