VOTRE AVIS SUR DEVIS PLANTATIONS !!!
VOTRE AVIS SUR DEVIS PLANTATIONS !!!
BONJOUR
JE SOUHAITE FAIRE REALISER LA PLANTATION D UNE HAIE COMPOSEE DE LAURIER PALME + PHOTINIA RED ROBIN
PRIX FOURNITURE LAURIER PALME = 13.60 € en 100/120 par 26 unites
PRIX FOURNITURE PHOTINIA = 33.10 € PAR en 100/120 par 26 unites
TOTAL DEVIS EN FOUR N + POSE = 2700 € pour 78 ml de haie
comprenant la le desouchage de 45 ml de petits plans desuets
QU EN PENSEZ VOUS ????
MERCI D AVANCE
JE SOUHAITE FAIRE REALISER LA PLANTATION D UNE HAIE COMPOSEE DE LAURIER PALME + PHOTINIA RED ROBIN
PRIX FOURNITURE LAURIER PALME = 13.60 € en 100/120 par 26 unites
PRIX FOURNITURE PHOTINIA = 33.10 € PAR en 100/120 par 26 unites
TOTAL DEVIS EN FOUR N + POSE = 2700 € pour 78 ml de haie
comprenant la le desouchage de 45 ml de petits plans desuets
QU EN PENSEZ VOUS ????
MERCI D AVANCE
-
- Grossiste en parlotte
Petit apparté: évite d'écrire en majuscule c'est désagréable
Bon voyons voir
52 arbustes pour 78 mètres linéaires de haie, ça nous fait un espacement de 1,50m: ça c'est OK.
Pour le prix unitaire des arbustes 33,10€ par Photinia (si j'ai bien compris) ça me parait tout simplement délirant
bon OK ils font 100/120 mais tout de même!
ça il faut absolument le négocier, et ne pas hésiter à prendre des plants plus petits, qui peuvent se négocier aux alentours de 10€. De toute façon le photinia est un arbuste qui pousse très très vite et la différence de taille sera rattrapée en 1 an, 2 maxi.
Le laurier palme je connais moins...
Bon ensuite dans ton devis la MO va te coûter (toujours si je compte bien) environ 1500 €
Bon là je connais pas trop les prix pratiqués mais effectivement s'il y a du désouchage sur 45m ça peut vite faire monter l'addition.

Bon voyons voir

52 arbustes pour 78 mètres linéaires de haie, ça nous fait un espacement de 1,50m: ça c'est OK.
Pour le prix unitaire des arbustes 33,10€ par Photinia (si j'ai bien compris) ça me parait tout simplement délirant

ça il faut absolument le négocier, et ne pas hésiter à prendre des plants plus petits, qui peuvent se négocier aux alentours de 10€. De toute façon le photinia est un arbuste qui pousse très très vite et la différence de taille sera rattrapée en 1 an, 2 maxi.
Le laurier palme je connais moins...
Bon ensuite dans ton devis la MO va te coûter (toujours si je compte bien) environ 1500 €
Bon là je connais pas trop les prix pratiqués mais effectivement s'il y a du désouchage sur 45m ça peut vite faire monter l'addition.
- lili-fleur
- Graine de timide
devis haie
bonjour tomtom
pour les photinias, ce tarif doit correspondre à des sujets bien fournis, très ramifiés en conteneur de 15litres environ ... la hauteur n'est pas un critère suffisant. si ce n'est pas le cas, c'est trop cher !
idem pour les lauriers palme
la main d'oeuvre, c'est correct ... sachez que vous donnez 19,6% en TVA !
bonne chance
pour les photinias, ce tarif doit correspondre à des sujets bien fournis, très ramifiés en conteneur de 15litres environ ... la hauteur n'est pas un critère suffisant. si ce n'est pas le cas, c'est trop cher !
idem pour les lauriers palme
la main d'oeuvre, c'est correct ... sachez que vous donnez 19,6% en TVA !
bonne chance
pépiniériste et jeune maman comblée
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjou Tomtom et
La main d'oeuvre me paraît chère.
Sais-tu qu'il existe à présent des "sociétés" (UERL, je crois) qui proposent des services à domicile et souvent du jardinage, dont les prix sont assez compétitifs. C'est une création de la Loi de Cohésion Sociale (dite Loi Borloo). On les paie par chèque emploi service, et on a 50% de réduc sur impôts. Ils ont souvent des gens compétents. J'ai fait appel à eux pour une taille de haie et de l'élagage, j'ai été contente du résultat.
Bien sûr, il faut acheter les plantes, et je pense qu'en négociant toi-même avec un pépiniériste, tu les auras moins cher, surtout les photinias.
Renseigne-toi pour voir s'il en existe dans ta région.
Géraldine

La main d'oeuvre me paraît chère.
Sais-tu qu'il existe à présent des "sociétés" (UERL, je crois) qui proposent des services à domicile et souvent du jardinage, dont les prix sont assez compétitifs. C'est une création de la Loi de Cohésion Sociale (dite Loi Borloo). On les paie par chèque emploi service, et on a 50% de réduc sur impôts. Ils ont souvent des gens compétents. J'ai fait appel à eux pour une taille de haie et de l'élagage, j'ai été contente du résultat.
Bien sûr, il faut acheter les plantes, et je pense qu'en négociant toi-même avec un pépiniériste, tu les auras moins cher, surtout les photinias.
Renseigne-toi pour voir s'il en existe dans ta région.
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
ok poue las majuscules

merci pour vos reponses ja vais donc consulter d'autres professionnels
bon WE
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,tomtom91 a écrit :je suis de region parisienne , dans l'essonne plus exactement
les CAT je y avais pensé mais betement je me dis que la qualité du travail sera pas la meme
bon merci a toutes et à tous pour vos ID
tu es de quelle ville pascale 56 ds le morbihan???
On oublie souvent que les personnes employées dans les CAT sont encadrées par des professionnels compétents

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- fabfab
- Fleur de pipelette
MERCI GERALDINEGPR a écrit :Bonjour,tomtom91 a écrit :je suis de region parisienne , dans l'essonne plus exactement
les CAT je y avais pensé mais betement je me dis que la qualité du travail sera pas la meme
bon merci a toutes et à tous pour vos ID
tu es de quelle ville pascale 56 ds le morbihan???
On oublie souvent que les personnes employées dans les CAT sont encadrées par des professionnels compétents![]()
Géraldine