et voici ma chatooooooonne!!!!
et voici ma chatooooooonne!!!!
(suite de : "un sujet de chat")
la communauté de ceux qui ont des chat!!
et oui, j'ai un chat, ou plus précisement, une chatonne!!
elle a 4 mois. hier, je suis allée a l'école du chat, une association avec que des chats.
je ne faisait pas trop d'illusion, car cela faisait 4 fois que j'allait avoir un chat, et paf, finalement sa pouvait pas..
je croyait que j'allais repartir sans rien...
en tout cas, ce qui était sur, c que je ne voulait pas d'caille de tortue (je trouve sa moche) ...
et le coup de foudre c fait, avec l'une des chatonne. des que je l'ai prise dans mes bras, elle s'est mise a ronronner, a me coller son petit nez sur mon visage, me lecher les doigt, bref, elle m'a choisie!!
dommage qu'elle devait se faire tatouer aujourd'hui, et donc je ne l'aurait que samedi prochain, quelqu'un me l'ammene..
je l'aime déjaaaa, ma choupette, je ne vais paspouvoir tenir 6 jours!!!
et donc je suis repartie en ayant adoptée (mais elle est encore la bas) ça:

n'est-elle pas trop
????
je suis trop presséééééééée!!!

la communauté de ceux qui ont des chat!!
et oui, j'ai un chat, ou plus précisement, une chatonne!!
elle a 4 mois. hier, je suis allée a l'école du chat, une association avec que des chats.
je ne faisait pas trop d'illusion, car cela faisait 4 fois que j'allait avoir un chat, et paf, finalement sa pouvait pas..
je croyait que j'allais repartir sans rien...
en tout cas, ce qui était sur, c que je ne voulait pas d'caille de tortue (je trouve sa moche) ...
et le coup de foudre c fait, avec l'une des chatonne. des que je l'ai prise dans mes bras, elle s'est mise a ronronner, a me coller son petit nez sur mon visage, me lecher les doigt, bref, elle m'a choisie!!
dommage qu'elle devait se faire tatouer aujourd'hui, et donc je ne l'aurait que samedi prochain, quelqu'un me l'ammene..
je l'aime déjaaaa, ma choupette, je ne vais paspouvoir tenir 6 jours!!!
et donc je suis repartie en ayant adoptée (mais elle est encore la bas) ça:

n'est-elle pas trop

je suis trop presséééééééée!!!

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
L'école du chat de Clichy est une organisation qui recueille des chats et les loge (systématiquement ?) dans des familles d'accueil et s'occupe de les placer dans des foyers (aussi sérieusement que possible, questionnaire à l'adoption je crois). Il y a plusieurs antennes en région parisienne.
Sylvie
- Sissy20
- Maitre des bosquets
Alors finalement, ça y est! C'est vrai qu'elle est toute mignonne, celle-là ... Profite du délai pour lui préparer son petit nid, prévoir les jouets, les croquettes, la litière... et lui choisir le plus joli des noms : ça t'aidera à patienter!
Tatine, des écoles du chat il y en a partout, même en Corse : ce sont des associations qui recueillent les chats en attendant de leur trouver des maîtres.
Tatine, des écoles du chat il y en a partout, même en Corse : ce sont des associations qui recueillent les chats en attendant de leur trouver des maîtres.
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard