chrysanthème et ??????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claudine216
- Fruit de la jacasse
chrysanthème et ??????
bonsoir à tous,
j'ai fait une vasque avec une chrysanthème jaune et ??calocephalus browni ?? c'était écrit sur le pot mais est-ce exact? comme je compte sur vous photo:
[/img]
voilà ,je vous remercie d'avance !!!
claudine
j'ai fait une vasque avec une chrysanthème jaune et ??calocephalus browni ?? c'était écrit sur le pot mais est-ce exact? comme je compte sur vous photo:

voilà ,je vous remercie d'avance !!!
claudine
claudine
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Pour en savoir un peu plus, clique sur le lien ci-dessous :
http://www.plantesdusud.com/article.php?id_article=57
Lionnel
Pour en savoir un peu plus, clique sur le lien ci-dessous :
http://www.plantesdusud.com/article.php?id_article=57
Lionnel
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- claudine216
- Fruit de la jacasse
merci lionnel et hommenature,
pour le lien j'y suis allée, et le problème si j'ai bien compris c'est que le calocephalus n'a pas besoin d'arrossage mais bien ma chrysanthème .
à moins que ds la vasque je puisse les arroser tous les deux.
enfin on verra bien. merci à vous deux et à bientôt.
claudine
pour le lien j'y suis allée, et le problème si j'ai bien compris c'est que le calocephalus n'a pas besoin d'arrossage mais bien ma chrysanthème .
à moins que ds la vasque je puisse les arroser tous les deux.
enfin on verra bien. merci à vous deux et à bientôt.
claudine
claudine
- Lionnel
- Prince du jardin
Et oui, les compositions ne sont composées que graphiquement, jamais ou très rarement en fonction des besoins des espèces qu'elles contiennent.
Des orchidées épiphytes au milieu de plantes terrestres, des succulentes de plein soleil côtoyant des grandes buveuses d'eau de sous-bois, etc.
Si tu veux garder les 2, plante-les dans 2 pots différents.
Lionnel
Des orchidées épiphytes au milieu de plantes terrestres, des succulentes de plein soleil côtoyant des grandes buveuses d'eau de sous-bois, etc.
Si tu veux garder les 2, plante-les dans 2 pots différents.
Lionnel