Belle Découverte aujourd'hui !!

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

Belle Découverte aujourd'hui !!

Message par STEFJARDINE »

coucou
et oui desesperemment j'attends les futures floraisons de certaines de mes orchidées mais pour l'instant et pour les un à deux mois à venir patience ! le temps que les hampes florales me fassent de très beaux boutons et que ceux ci viennent à maturité alors en attendant j'ai eu le plaisir de découvrir un de nos camélias chargé de boutons ouvrir ses premières fleurs aujourd'hui :
Image
oui oui je sais que je suis dans plantes d'intérieur mais bon ? Pourquoi pas ? :|
Image
sur ce bonne fin de journée à tous et toutes
:wink:
claudine216
Fruit de la jacasse

Message par claudine216 »

bonsoir steff,

dis donc elles sont belles ,on dirait des religieuses ,

tu as de toutes belles fleurs,c'est chouette !!!

moi j'ai repris un jeune cactus de noêl fleurs de couleur blanches ,mais avec un peu de rouges comme les autres cactus de noêl!!!

en fait j'avais en tête la magnifique fleur de tatine avec rien que des fleurs blanches ,mais c'était un cactus de pâques. je ne crois pas trouver cela maintenant,j'attendrai tanpis!!!

à la prochaine, stef,
claudine
claudine
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

Message par STEFJARDINE »

recoucou
vi je te comprends pour l'avoir vu en photo celui de Tatine est magnifique tu peux peut être lui demander quelques feuilles en boutures ?
Pourquoi pas ?
:wink:
J'ai été un peu HS ces derniers temps c'est pour celà que je suis un peu moins sur le site
grosses bises à toi

pour ma part pas d'achat précis ni pour le jardin ni pour l'intérieur ces derniers jours j'ai vu ton cactus de noel en photo sur un autre post :wink: superbe !
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »