AU REVOIR SDF
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
AU REVOIR SDF
Je viens de dire Adieu à Minet, mon sdf, qui s'était installé chez nous voilà deux ans déjà , à 7 heures ce matin.
Il a rencontré un véhicule à 4 roues qui ne l'a pas évité.
Il n'est pas mort sur le coup malheureusement, je vous passe les détails.
AU REVOIR MON TI T'AMOUR

Il a rencontré un véhicule à 4 roues qui ne l'a pas évité.
Il n'est pas mort sur le coup malheureusement, je vous passe les détails.
AU REVOIR MON TI T'AMOUR

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Ma pauvre Tatine, c'est dur et j'en sais quelque chose, mais maintenant il est au paradis des chats et c'est ce que je dis toujours et ce que j'ai fais il est partit mais il sera heureux de voir que tu vas en rendre un autre minou heureux. J'en ai un qui était SDF aussi mais à 2 mois d'aprés le véto; et il est toujours là et il lui ressemble, Ca fait mal mais il y a tant de minou qui souffrent de maltraitance de manque d'amour, de manque de nourriture aller ne désespère pas le suivant n'aura pas le même caractère mais on a tous tellement d'amour a offrir a ces petites bêtes.

Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- tatine
- Maitre des bosquets
Vous êtes tous adorables, je vous remercie de tous vos bisous et pensées.
Claude51, Comment le remplacer !!!!!!!!!! j'en ai marre de perdre mes chats !!!!!!!!! Il m'en reste une qui n'est jamais sortie du jardin mais j'ai peur d'en prendre un autre si c'est pour l'envoyer à la mort.
Aucun de mes chats n'est mort de vieillesse (accident, empoisonnement et même noyade)
Tilka, si tu as la recette pour les empêcher de quitter le jardin, je crois que je ne suis pas la seule à vouloir savoir comment.
Sans compter que j'ai une voisine, complètement barge, qui met plein de nourriture dans le jardin afin de nourrir ces pauvres bêtes comme elle dit.
Elle emm.... tout le monde, elle donne même des gâteaux à tous les chiens qu'elle croise lors de ses balades, elle part avec un bon kilo de gâteaux tous les jours.
Je suis sûre que quelque part elle est un peu responsable à force de les attirer. J'ai même perdu, il y a deux étés, un chat qui s'est fait empoisonner parce qu'il devait penser que tout le monde est gentil.!!!
Hier j'étais calme, mais aujourd'hui je pleure et suis colère !!!!!!!!!!!!!!!

IL M'A TELLEMENT MANQUE CE MATIN.
Je dois me résoudre à jeter son coussin bleu et sa gamèle.
Ses calins me manque, son petit miaulement rauque aussi.
Il m'avait choisie ..............
MERCI A VOUS, CA FAIT DU BIEN DE VOUS PARLER.
Claude51, Comment le remplacer !!!!!!!!!! j'en ai marre de perdre mes chats !!!!!!!!! Il m'en reste une qui n'est jamais sortie du jardin mais j'ai peur d'en prendre un autre si c'est pour l'envoyer à la mort.
Aucun de mes chats n'est mort de vieillesse (accident, empoisonnement et même noyade)
Tilka, si tu as la recette pour les empêcher de quitter le jardin, je crois que je ne suis pas la seule à vouloir savoir comment.
Sans compter que j'ai une voisine, complètement barge, qui met plein de nourriture dans le jardin afin de nourrir ces pauvres bêtes comme elle dit.
Elle emm.... tout le monde, elle donne même des gâteaux à tous les chiens qu'elle croise lors de ses balades, elle part avec un bon kilo de gâteaux tous les jours.
Je suis sûre que quelque part elle est un peu responsable à force de les attirer. J'ai même perdu, il y a deux étés, un chat qui s'est fait empoisonner parce qu'il devait penser que tout le monde est gentil.!!!
Hier j'étais calme, mais aujourd'hui je pleure et suis colère !!!!!!!!!!!!!!!

IL M'A TELLEMENT MANQUE CE MATIN.
Je dois me résoudre à jeter son coussin bleu et sa gamèle.
Ses calins me manque, son petit miaulement rauque aussi.
Il m'avait choisie ..............
MERCI A VOUS, CA FAIT DU BIEN DE VOUS PARLER.
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard
- fanfan4
- Maitre des bosquets
c'est dur tatine et je sais à quel point tu souffres.
pour lui, maintenant, il n'y a plus à s'inquiéter, mais toi, tu vas devoir rester dans le manque et son absence.
je respecte ta souffrance, elle est le retour de la fidélité et de l'amour qu'il avait pour toi.
pour lui, maintenant, il n'y a plus à s'inquiéter, mais toi, tu vas devoir rester dans le manque et son absence.
je respecte ta souffrance, elle est le retour de la fidélité et de l'amour qu'il avait pour toi.
fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
- tatine
- Maitre des bosquets
MERCI même si mon histoire peu en embêter qq'uns. Ils n'ont qu'à pas la lire.
Je préfère le virtuel, je serais incapable de mettre un mot devant l'autre si je parle de lui.
MERCI Ã
NATOU
TILKA
STZ
SISSY 20
LILID 35
BILOBA 33
YSABELLE
CLAUDE 51
ISACO
MISS
DANY 94
PONPON
KATLAGRENOUILLE
FANFAN 4
Je préfère le virtuel, je serais incapable de mettre un mot devant l'autre si je parle de lui.
MERCI Ã
NATOU
TILKA
STZ
SISSY 20
LILID 35
BILOBA 33
YSABELLE
CLAUDE 51
ISACO
MISS
DANY 94
PONPON
KATLAGRENOUILLE
FANFAN 4
- agnes240
- Fruit de la jacasse
animaux
de tout coeur avec toi,j'en ai perdu un de maladie la semaine précédente...Celà fait 3 depuis le début de l'année.Deux tumeurs mammaires cancéreuses et une insuffisance rhénale.Alors je comprends ta douleur et m'y associe.Courage.Ils sont tellement craquants...Mais ne ferme pas ton coeur ni ta porte si un matou affamé passe par chez toi.
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
je suis de tout coeur aussi avec toi tatine
il est vrai que les voitures et les chats ne font pas souvent bon ménage( je le sais aussi par expèrience) de toutes façons on n'oublie jamais mais essaye de reprendre un chaton et ta tendresse sera reportée sur lui , ta douleur sera un peu atténuée
bon courage à ta famille
il est vrai que les voitures et les chats ne font pas souvent bon ménage( je le sais aussi par expèrience) de toutes façons on n'oublie jamais mais essaye de reprendre un chaton et ta tendresse sera reportée sur lui , ta douleur sera un peu atténuée
bon courage à ta famille
- nuissance14
- Bourgeon de bavard
- colombel jean-luc
- Graine de timide
- laptitefred
- Liseron du clavier
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
Bisou Tatine!
Jeunes ou vieux, bien portants ou mal fichus, ils nous manquent terriblement et c'est injuste qu'ils doivent nous quitter si facilement, emportés par la maladie, la méchanceté, la malchance...
Mais tu as rendu ton sdf heureux du moment que tu l'as accueilli et c'est cela qui est important.
Peut-être qu'un vieux chat casanier, incasable, attend quelque part que tu lui tendes la main le moment venu!
Courage à toi.
Jeunes ou vieux, bien portants ou mal fichus, ils nous manquent terriblement et c'est injuste qu'ils doivent nous quitter si facilement, emportés par la maladie, la méchanceté, la malchance...
Mais tu as rendu ton sdf heureux du moment que tu l'as accueilli et c'est cela qui est important.
Peut-être qu'un vieux chat casanier, incasable, attend quelque part que tu lui tendes la main le moment venu!
Courage à toi.