J'ai un peu honte...
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
J'ai un peu honte...

Quelques suprises...

Bon, ça je l'ai "acheté" dans cet état... juste pour voir si ça repartirait, ça fait + d'un an !
Pour info c'est Eyphorbia obesa, et pas une méduse !

à votre avis elle repartira ?? (non, pas à la poubelle !

Talinum caffrum: fait dodo

J'sais plus son nom... il était tombé de son pot !

idem, et il m'a fait 3 fleurs y'a peu !

Dioscorea zansibaris, qui fait dodo !

Turbinicarpus macrochele, j'avais pas vu les graines, HOP, semis !!

Ptite Crassula achetée en jardinerie

Bon voilà ma HONTE...

C'est la greffe de Adenium jasmin que GG m'avait fait lors de notre dernière rencontre...
Le porte greffe a totalement pourri...

alors on a coupé jusqu'à la greffe... on a voulu faire une greffe sur un de mes Adenium puisque j'en ai plein... mais notre glue était tout sèche!
Alors dansu n mouvement de désespoire un l'a scotché bien serré... si ça marche on pourra vraiment dire que le vendredi 13 porte bonheur...

Voilà donc 3 de mes "bébés" semmés l'an dernier (à côté le truc tout marron c'est ma ptite main !)

oui je sais c'est le bazard derrière... je peux pas jardiner "propre")
Euphorbia lactea, elle a bien grandi, sur les cotés !

- tagada
- Grossiste en parlotte
Ahhh oufffff. Eh au fond on peut greffer et dégreffer et regreffer sans problème??? Non t'en fais pas c'est juste une question qui me passait par l'esprit....
A part ça ta méduse euphorbia obesa.... bin je serais moins optimiste.... Pas sure que ça puisse se transformer en méduse comme ça.... pis alors en euphorbia il me semble que c'est pas top non plus.... Peut-être en fond d'artichaud... mais c'est toxique... demande à Plum' ce qu'on peut en faire, il aura surement une solution pour toi...

A part ça ta méduse euphorbia obesa.... bin je serais moins optimiste.... Pas sure que ça puisse se transformer en méduse comme ça.... pis alors en euphorbia il me semble que c'est pas top non plus.... Peut-être en fond d'artichaud... mais c'est toxique... demande à Plum' ce qu'on peut en faire, il aura surement une solution pour toi...

- boucle dor
- Bourgeon de bavard
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse