besoin indentification orchidée
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Céline
- Graine de timide
besoin indentification orchidée
Bonjour,
On vien de m'offrir une orchidée et je pense que c'est une phalaenopsis.
Pouvez vous me confirmer et me donner plus de renseignements ?
Merci
Céline
http://www.aujardin.info/img/upload/mon ... ine_120304
[/img]
On vien de m'offrir une orchidée et je pense que c'est une phalaenopsis.
Pouvez vous me confirmer et me donner plus de renseignements ?
Merci
Céline
http://www.aujardin.info/img/upload/mon ... ine_120304
[/img]
Dernière modification par Céline le sam. 13 mars 2004 20:49, modifié 1 fois.
-
- Fruit de la jacasse
- Céline
- Graine de timide
Je ne comprends pas tout
Décidément je ne comprends pas tout j'ai essayé de modifier mon lien pour ouvrir la photo de mon orchidée et maintenant ça m'ouvre une page du site qui n'a rien à voir.
Quelqu'un peut il m'aider ?
- Lepi
- Fleur de pipelette
Re: Je ne comprends pas tout
Envoye-moi ta photo, je la mettrai en ligne. Mon E-Mail:Céline a écrit :Décidément je ne comprends pas tout j'ai essayé de modifier mon lien pour ouvrir la photo de mon orchidée et maintenant ça m'ouvre une page du site qui n'a rien à voir.
EDIT: Je parlais de la photo de ton orchidée, pas de la tienne bien sûr! (quoique...)