Pour aider les chiens catégorisés injustement

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Wen
Liseron du clavier

Pour aider les chiens catégorisés injustement

Message par Wen »

ATTENTION IL FAUT REAGIR
le dernier point du club FABAS: http://bullnestor.free.fr/cfabas/point_ ... 102006.pdf
et voici le projet de loi du député Nicolin, attention les yeux, dès la première ligne on voit qu'il est vraiment trés bien renseigné...
http://www.assemblee-nationale.fr/12/pr ... on3329.asp

Le club FABAS va me tenir au courant d'une éventuelle cyber action, je ferais donc passer pour les personnes désirant intervenir en faveurs de races jugées à cause de l'agissement de quelques individus et où l'éducation est presque toujours en cause
Wen
gloubik
Pépinière à blabla
Région : Basse-Normandie

Message par gloubik »

Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

ah merci, faut que retourne partout maintenant lol
mais pourquoi les mots ont disparus ?
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
gloubik
Pépinière à blabla
Région : Basse-Normandie

Message par gloubik »

Tu as du faire un copier/ coller des liens. En effet dans certaines situations ton navigateur va afficher les liens jugés trop longs en en remplaçant une partie par des points. Si tu fais alors un clic droit sur le lien puis sur "copier le lien" dans le menu contextuel qui est apparu, alors tu pourras coller le lien dans un nouveau message. si, au contraire, tu selectionne le texte visible à l'écran pour le copier/coller alors tu copie le lien raccourci donc inutilisable.
kar-art
Bourgeon de bavard

Message par kar-art »

Bonjour Wen,

Tu as raison,;tiens nous au courant de l'évolution, et n'hésite pas a nous faire passer les pétitions.

Généralement nos actions sont une gouttes d'eau ,mais nous ne pouvons pas laisser passer ces absurdités.

Cordialement :daisy:
CARPE DIEM
Si toutes les histoires d'amour finissaient comme elles commencent, elles ne finiraient jamais!
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

merci pour l'explication pour les liens :wink:

Ceux qui veulent être tenus au courant n'ont qu'à m'envoyer un mail à dawn792@hotmail.com avec comme objet (TI pour tenir informé), comme ça quand je fais un envois groupé vous en ferez partie. :wink:

Tout est aussi sur mon site, page des molosses, et lien en bas de la page en rouge (avec pétitions etc), je n'ai pas encore mis les dernières nouvelles vu que le club FABAS doit me tenir informée

Pour le moment je vais envoyer une lettre de 3 pages à Nicolin, je la trouve longue :? , mais tout le monde la trouve bien :shock: .
J''ai déjà fait tous les députés en juin mais je recommencerais s'il le faut et Sarkozy a eu 3 lettres de ma part sur le sujet
Wen
colombel jean-luc
Graine de timide

Message par colombel jean-luc »

je n'arrive pas à me connecter sur l'adresse donnée par wen mais je trouve son initiative et merci aussi à tout ceux qui se manisfeste pour cette cause jlc
le chien est le meilleur ami de l'homme
colombel jean-luc
Graine de timide

ah!!! j'ai réussi a lire la loi sur les liens de gloubik .Les hommes politique ne peuvent ils pas s'occuper des familles qui n'ont rien a manger rien pour se loger que de nous relater des faits qui sont pour moi maginal certe quand quelqu'un se fait mordre ou mème tuer par des soi disant chiens dangeureux il faut me croire que celà me bouleverse mais en prenant tout ses faits divers les politiques détournent l'attention des gens sur la misère humaine et que font ils eux des animaux qui souffre par la pollution la déforestation quand vont ils mettre leurs promesses électoral en application.et pour les chiens dit dangeureux pourquoi ne pas faire une fédération qui aurait un droit de regard sur les propriétaires? bonne soirée a tout le monde
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

on ne peut pas trop en demander d'un politique qui confond des chiens avec des fauves (félin +sauvage) malheureusement
C'est pourquoi ma lettre a fait 3 pages, il fallait tout reprendre à zéro
Wen
colombel jean-luc
Graine de timide

wen bravo pour ton site qu'elle leçon de courage que tu nous donne bonne continuation brindie
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

merci
Wen
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »