Faire fleurir un géranium
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Faire fleurir un géranium
Je viens de voir par hasard sur un site jardin que pour faire fleurir un Géranium il fallait l'arroser d'eau additionner de lait.
Vrai ou faux ??????
Vrai ou faux ??????

Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.
-
- Fleur de pipelette
Re: Faire fleurir un géranium
Je ne comprends pas, il fleurit déjà sans ça.souhlene a écrit :Je viens de voir par hasard sur un site jardin que pour faire fleurir un Géranium il fallait l'arroser d'eau additionner de lait.
Vrai ou faux ??????
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Oui, c'est évident, et pour le coffea arabica aussi : ça fait directement du café au lait
Lionnel
Ps : c'est sans doute dû à la présence de phosphore dans le lait, moins d'un gramme par litre, c'est plus cher que d'acheter de l'engrais avec un bon taux de phosphore (et de potasse), mais si on a une vache qui produit trop de lait, pourquoi ne pas essayer ?
Oui, c'est évident, et pour le coffea arabica aussi : ça fait directement du café au lait

Lionnel
Ps : c'est sans doute dû à la présence de phosphore dans le lait, moins d'un gramme par litre, c'est plus cher que d'acheter de l'engrais avec un bon taux de phosphore (et de potasse), mais si on a une vache qui produit trop de lait, pourquoi ne pas essayer ?
- souhlene
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Lionnel a écrit :Salut
Oui, c'est évident, et pour le coffea arabica aussi : ça fait directement du café au lait![]()
Lionnel

Tu es dur lionnel avec moi

Si chacune de mes pensées étaient une fleur, la terre serait un immense jardin.